logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sarys

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Sarys
  • 10 message(s)
05 Déc 2013, 17:38
Bonjour à tous !

Après beaucoup de temps passé à lire le site, et certaines participations aux forums, j'en enfin décidé de passer le cap et de m'inscrire pour me présenter.

IRL
Je m'appelle Laurent. Je travaille dans le domaine du son à l'image.
J'ai 25 ans ! Je suis passionné de son et de musique, et aussi de jeux-vidéo. J'essaye d'allier les deux en faisant des musiques inspirées de certains univers qui m'ont marqué, dont WoW et Diablo !

IG
Actuellement sur le serveur Kael-tas côté Horde pour jouer avec des copains. J'ai monté un petit moine level 30 pour le moment, et aussi (grâce au sort de rez) récupéré ma petite Paladine que j'essaye de pousser vers le level max. Actuellement, 85 !

Avant, j'étais sur le serveur Kirin Tor, j'ai commencé à jouer à partir de Burning Crusade.
Je n'avais malheureusement pas beaucoup progressé, je m'étais arrêté au niveau 48, du côté de l'Alliance.


Si vous êtes sages, je posterai mes créations dans la section prévue à cet effet ! En attendant, je vous salue tous et j'espère passer de bons moments en votre compagnie.

Bises !
Bienvenue on pourras montez un perso ensemble ;)
Avatar de l’utilisateur
Sarys
  • 10 message(s)
05 Déc 2013, 19:35
Citation de ThegamdornBienvenue on pourras montez un perso ensemble ;)


Avec plaisir ! :)
Ajoute moi sur Bnet (Sarys#2488)

Merci Oxidian ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sarys
  • 10 message(s)
05 Déc 2013, 20:28
Oui bien sûr ! :)
Je t ajouterais quand j'aurais mon abo
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
05 Déc 2013, 21:56
Bienvenue =D
Avatar de l’utilisateur
Makeja
  • 159 message(s)
06 Déc 2013, 10:37
Bienvenido !
Avatar de l’utilisateur
Early
  • 13 message(s)
07 Déc 2013, 03:34
Bienvenue à toi ! J'ai joué longtemps sur Kael'thas/horde et y joue encore une démoniste quand je reviens de temps en temps en jeu.
Je peux t'add si tu le souhaite :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Déc 2013, 07:42
BEnvenidos
Avatar de l’utilisateur
Sarys
  • 10 message(s)
07 Déc 2013, 13:31
Merci à tous pour votre accueil ! =)

Retour vers Présentations