logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Paladin] Muhnnin

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous.
Après un long moment à suivre les actus Mamytwinks, je me décide enfin à rejoindre
votre communauté. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un forum,
les deux derniers en date étant la Team G.O de Sargeras (animée par Lenwë et Croustivache),
et l'ancien forum Mamytwink du temps de ma twink 19.

Parlons peu, parlons bien, 3615 mavie.fr, on est partis:


IRL

J'ai presque un quart de Siècle, étudiant dans le médical, je divise mon temps entre
les soirées entre amis, les concerts (Black / Death / Trash / Pagan-folk), les répet'
façon Hélène et les Garçons, et l'écran du PC.
Sinon, je suis poursuivis par un mec très grand en costar, bizarre et sans visage qui fait
buguer mon électro-ménager. Mais ma porte est blindée donc pour l'instant ça va.


IG

Je suis un vieux de Vanilla, mais n'ai connus pendant ce temps là que la phase de pexing.
C'est à BC que j'ai atteins mon premier lvl max et que je me suis interessé aux divers aspects
du jeu HL.
Depuis, j'ai un peu tapé dans tout les rateliers, d' ICC 25 HM aux 2k2 de côte, j'ai roulé ma
bosse un peu partout, sans chercher à être Hardcore (n'ayant ni le temps disponible, ni la
patience nécessaire à la chose).
Depuis, je suis le GM d'une petite guilde d'amis qui s'amuse en PvP, asticote les boss en PvE, bref...
On est une fine équipe de bras cassés, mais on rigole bien en se tapent dessus à coup de moignons.


J'espère que ma présentation est complète, et si jamais vous vous ennuyez un jour sur Archimonde,
faites moi signe !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
09 Déc 2013, 08:02
Bienvenue ! Et au plaisir de te rencontrer sur Archilol ;) (côté Alli ou H2 ?) ciao
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Déc 2013, 22:32
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Déc 2013, 07:31
BEnvenidos

Retour vers Présentations