logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Scyel

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
lupzor
  • 20 message(s)
19 Déc 2013, 09:36
Bonjour à tous !

Je me présente, Sébastien, j'ai 21 ans, j'habite à Châlons en Champagne actuellement, mais ça risque de changer très vite puisque je viens de trouver un nouveau boulot à Roissy :)

Je joue à WoW depuis Vanilla (oui j'avais 15 ans) où j'avais commencé avec un gnome mage sur Ner'Zhul qui n'est pas arrivé plus du lvl 15, puis j'ai reroll rogue mort vivant sur La Croisade Ecarlate, c'est sur ce perso que j'ai passé le plus clair de mon temps, il a d'ailleurs changé de nom 2 fois puis changé de race et de sexe pour devenir une elfe de la nuit (je suis super triste mais c'était pour rejoindre des amis). J'ai atteint le niveau maximum qu'à partir de WoTLK parce que je n'avais pas beaucoup de temps de jeu :p
Finalement c'est mon deuxième reroll qui est devenu aujourd'hui mon main.

Je suis donc un mort vivant démoniste destruction sur Sargeras, (oui j'adore les Réprouvés) à la base une morte vivante sur La Croisade Ecarlate, j'ai migré pour retrouver des amis.
J'ai récemment découvert la joie du pvp HL avec mon démo, où à ma grande surprise je me débrouille plutôt pas mal. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
19 Déc 2013, 20:14
Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Déc 2013, 20:56
Benvenidos

Retour vers Présentations