logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Angelkitty

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour a tous et a toutes!

Voilà cela fait des mois que je suis l'actualité de WoW sur Mamytwink et je décide enfin à m'inscrire.

IRL: Je m'appel Cédric, je suis Technicien informatique dans une société qui développe des solutions wifi pour les hôtels.
J'ai 29 ans et ma plus grande passion reste les jeux vidéos, j'essaie aussi de concilier mes autres hobbies qui sont le dessin, l'origami, le kirigami et le papercraft.

IG: j'ai commencé WoW à sa sortie à vanilla, je n'était pas arrivé bien loin, j'avais un elfe de la nuit chasseur de level 42 sur khaz modan, puis après j'ai arreté car ma machine ne suivait plus (je mourrai 4 fois de suite avec le lag des raids citadelles) puis ensuite je suis passé à final fantasy XI ou je suis resté un bon moment. En 2012 j'ai entammé une formation a l'AFPA et vu comme c'était intéressant et facile un pote m'a convaincu de reprendre WoW avec lui sur Nerz'ul, avec un petit sort de rez j'ai monté un pandaren au level 90. Maintenant j'en suis a mon 6e perso level 90. Rerollite aiguë.
Voilà c'est changé ^^, Foofa c'est mon main sur Nerz'ul
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
27 Déc 2013, 20:15
Bienvenu à toi !
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
27 Déc 2013, 20:21
Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Déc 2013, 21:59
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Déc 2013, 13:44
Bienvenue :)

Retour vers Présentations