logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Mamy

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Mamy
  • 12 message(s)
10 Mai 2014, 02:05
Salut a tous!

Je me présente, Màmy IG, je joue un chevalier de la mort depuis Warth of the lich king, mais je joue a Wow depuis Vanilla, à l'époque je jouais un guerrier que j'ai laissé tomber a BC. (Voila pour sa).

Alors certaines personnes diront: <<-Anh le kikoo il kopi le pseudo de Mamytwink annnnnnnhhhhhh!!!!>>

Certes il sont identiques (a quelques points près), mais au début de ma vie de Hardcore Gamer je devais bien choisir un pseudo, comme vous tous hein :) et bien au début étant un grand fan de pokémon je me suis dit tien pourquoi pas chopper le nom de mon Pokémon préféré et essayer de remodeler tout sa en pseudo?!
Mon pokémon préféré étant Evoli j'ai donc décidé de remodeler sa en Evo'. c'était donc mon premier pseudo et j'en était fier :p

Ensuite les années passèrent et j'ai rencontré quelqu'un IG, qui plus tard deviendra mon ami vers la fon de LK, qui s'appelait "Mamystar" IG. J'était très ami avec lui mais un jour je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui! plus rien; pas un SMS pas un mail, rien... Plus de trace de lui nulle part. Et quand j'ai repris a jouer a Wow en 2013 après une pause a Cataclysm j'ai voulu que l'on n'oublie pas cette personne qui était chère a mes yeux et j'ai donc rename en Màmy en me tournant vers le chevalier de la mort (une classe qui a la classe!).

Voila, si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas!

Je joue sur le serveur Hyjal.

Bon jeu a vous tous!
Bienvenue Mam's ;D
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
10 Mai 2014, 13:53
PLAGI DE PSEUDO (humour)

Sinon, Bienvenue

ps : si tu souhaite vivre , fuit !!!! fuit !!! Pendant qu'il est encore temps !
Salutation, puis pour être tranquille tu aurais pu te nommer aussi Mamystar tout simplement :)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
10 Mai 2014, 18:46
Bienvenue Mamy xD
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Mai 2014, 19:44
Benvenidos
Avatar de l’utilisateur
Mamy
  • 12 message(s)
10 Mai 2014, 21:04
Je vais rename mon Rogue (futur main dans WoD) Mamystar, et je serai tranquille ;)

Sinon merci pour voter accueille! :)

D'ailleurs je peut rename ici sur le Forum? comme sa sera mieux pour tous et je me sentirai mieux en me connectant *Prend la réplique du Magnum de Chuck Norris et se le colle sur la tempe*
Je crois mais je suis pas sur.
Au pire tu peux recréer un compte sur mamytwink si le nom ne peut pas être changer.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
13 Mai 2014, 12:58
salut, et bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Mamy
  • 12 message(s)
08 Juin 2014, 01:40
En train de monter un Warlock en ce moment, quelle spé me conseillez-vous?!
J'attend vos réponses ;)

Retour vers Présentations