logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Daerth

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Daerth
  • 23 message(s)
16 Juil 2014, 13:11
Restant toujours dans l'ombre depuis le début, je me décide enfin à me présenter et à participer sur le forum :)

IRL :

Tout d'abord moi c'est Geoffrey, 18ans et j'habite dans le Nord pas-de-calais. Je joue principalement à WoW, mais j'aime aussi regarder des animes/lire des mangas. Je passe aussi beaucoup de temps à jouer à divers jeux sur steam, tel que Dark Souls I/II par exemple. Je redouble cette année ma terminale Es, vu que j'ai malheureusement raté mon bac ahah

IG :

Comme je l'ai déjà dis plus haut, je joue à WoW depuis bientôt 7ans donc pour ma part c'est : Dærth, un p'tit orc chasseur de lvl 90 et spé survie/BM. je suis sur Illidan suite à un ne migration avec ma guilde depuis Eldre'thalas Je suis plus orienté PvE, faire aussi du PvP me demanderait trop investissement je pense x) J'aime beaucoup tout ce qui est raids rétros et autres sorties dans le même genre. J'suis aussi un gros mangeur de haut-fait, surtout en période de fin d'extension, je ne pense à faire que ça :p

Je joue aussi de temps en temps à D3 là aussi je pense beaucoup aux haut-faits ahah. Je passe aussi un tout petit peu de temps sur Hearthstone ou SC2.

Voilà au plaisir de vous revoir sur le fofo ou bien même en jeu ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
16 Juil 2014, 13:27
Pourquoi avoir fuis Eldre'Thalas, un serveur bien sympa auquel j'y suis avec mes HL ou bien Archimonde côté Free To Play
Sur ce, bienvenue a toi sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Daerth
  • 23 message(s)
16 Juil 2014, 13:30
Du temps où on avait décider ça avec la guilde dans laquelle je suis, le serveur était vraiment mort. Et nous devions faire du recrutement, pour SoO et les prochains patchs si je me souviens bien. J'ai tout commencé là bas, donc c'est un peu à contre coeur que j'ai décider de migrer, j'avais aussi tout mes autres persos dessus :p

Merci bien !
Citation de DaerthDark Souls
je sens qu'on va s'entendre :p

Sinon bienvenu l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
Daerth
  • 23 message(s)
16 Juil 2014, 14:02
Gros coup de cœur ce jeu !
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Juil 2014, 18:17
Benvenidos .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Daerth
  • 23 message(s)
16 Juil 2014, 19:09
Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
16 Juil 2014, 22:33
Pas de souchis bb
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
17 Juil 2014, 23:46
welcome!
Avatar de l’utilisateur
Daerth
  • 23 message(s)
18 Juil 2014, 13:27
Merci ! :)

Retour vers Présentations