logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mamy, redevenez comme avant !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
yuu
  • 128 message(s)
05 Août 2016, 17:36
Alors voila j’écris sur ce forum pour vous faire part de mon avis sur mamytwink actuellement.
je vous explique: depuis quelque temp deja je trouve que mamy "delaisse" wow pour Hearstone,que mamy se fasse plaisir,ok mais la Base de mamytwink c'est wow! de plus ,ils pollluent la chaine avec des video pokemon go,HTC vive ect Bref je veux que mamytwink redeviennent comme avant Et qu'ils surprime ces vidéos de partenariat.

Je ne voudrais pas oublier de feliciter Melody et les autres auteurs de Mamytwink.com pour leurs super boulot.N'hesiter pas a poster des commentaires pour voir votre avis personnel sur ce que je vient d'ennoncer.




Raphael
On ne dit pas, Je veux, mais, Je voudrais...

...

...

-> []
yuu
  • 128 message(s)
07 Août 2016, 10:28
dsl pour les fautes d’orthographes mais j'ai écris un peu a l’arrache ;)
Je voudrais préciser : Certe mamy publie du wow mais de moins en moins, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
07 Août 2016, 20:06
" qu'ils surprime ces vidéos de partenariat." veux tu vraiment cela? mamytwink s' es devlloper et es maintenant une entreprise et tu voudrais qu' il se tire une balle dans le pied?? t' es pas serieu la!!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
08 Août 2016, 16:40
Hello,

merci pour l'intérêt que tu portes à Mamytwink.

C'est vrai, on n'a plus fait de vidéos WoW depuis un petit moment. On compte en refaire avec la sortie de Legion :)

Toutefois, ce n'est pas parce qu'on fait pas de vidéos, qu'on ne prend pas soin de ce site. Il faut savoir que Zecharia et moi supervisons la totalité des articles et guides rédigés sur Mamytwink.com. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour faire en sorte que tous les guides des différents rédacteurs soient prêts pour l'extension.

De plus, on travaille à l'amélioration générale du site, un énorme projet qui devrait voir le jour dans plusieurs mois.

Bref, beaucoup de travail d'ombre en ce moment et peu de vidéos sur WoW !

On lit toutefois attentivement tous vos commentaires...

Pour finir, une nouvelle vidéo sort à 19h et devrait vous faire plaisir.

Mamy
Mamy,
"Hors sujet initial", sorry Yuu
Parmi ces améliorations, est-ce qu'on te verra en photo avec des lunettes vertes comme sur ton avatar ? ^^
C vrai qu les exploration nocthurles n ont rien à voir avec wow et hearstone c très lourd pour ce que ça intéresse pas

Retour vers Taverne