logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème pc

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Sep 2016, 08:40
Bonjour , mon ordinateur à un soucis , du jour au landemain il ce met à ramer bien comme il faut , battlenet prend énormément de temps à vouloir ce lancer et il ne ce lance pas comme tout les jeux de mon PC , quand je survole les icônes le pc freeze. J'ai regarder si yavais des maj pour ma carte graphique il n'y en a pas.
Le PC ne plante pas il freeze et il est très lent , c'est un portable sous w10 , un msi ( informations qui peut peut être aider )
Donc je vous demandes votre aide étant moi même un Kevin niveau PC
Et désoler djabt et autres pgm du forum je n'avais aucune idée où mettre ce sujet et je préfère demandez à la commu mamytwink qu'aux autres Parceque la plupart du temps que les autres fofo les réponses viennent une bonnes année plus tard.
Merci
Édit : pas d'écran bleu ni de noir , il tourne toujours correctement sans carte graphique etc qui chauffe trop
Stop dl du pr0n lol

Est-ce que t'a eu une màj au démarrage du pc? Car j'ai ce même problème depuis hier suite à une màj de Windows 10
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Sep 2016, 13:20
Oui !
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Sep 2016, 13:21
Du coup faut réinitialiser le PC si c'est dû à w10 :/
Ou revenir à un ancien point de sauvegarde!
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Sep 2016, 14:10
Comment on procède ?
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Sep 2016, 21:12
Me suis juste mangez un bon virus après avoir dl le fabuleux addon bartender
Topic fermer

Retour vers Taverne