logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoW Auctions - Your auction house online tool

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Salut à tous !

Je voulais vous parler d'un nouveau site que je créé:

http://wow-auctions.net

Je travaille en tant que développeur web et je suis un joueur de WoW depuis de nombreuses années, donc je décidé de joindre mon travail et mon temps libre ^^

Permettez-moi de présenter mon projet en quelques mots:

Qu'est-ce que WoW Auctions?

Comme l'indique son nom, WoW Auctions est un hôtel des ventes en ligne qui vous permet de vérifier en temps réel ce qui se vend sur votre royaume.
En outre, pour chaque enchère, vous pouvez vérifier si c'est le prix minimum pour l'article vendu tout simplement en cliquant dessus.

Quels sont les avantages en tant que joueur?

Totalement gratuit, pas de création de compte, optimisé mobile afin que vous puissiez consulter les enchères sur votre téléphone tout en continuant à jouer.
Vous pourrez même créer des alertes pour recevoir un mail quand un item que vous recherchez sera à vendre !

Une application mobile est actuellement en développement et sera bientôt disponible sur Android et iOS.

J'attends votre feedback

Je suis seul à travailler sur ce projet alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !

J'espère que WoW Auctions vous plaira
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
05 Oct 2016, 22:01
Hum hum. S'il s'agit d'un Undermine Journal? D'un Tradeskillmaster ? Et 100% fr? Tu as mon soutient mais si tu comptes faire uniquement les hv des serveurs fr ce n'est pas pour moi (je joue sur anglais ). Bonne chance quand même :p.
C'est international. Le site n'est dispo qu'en anglais mais tous les serveurs mondiaux sont présents.

Je ne pense pas proposer le même service qu'Undermine Journal. Je préfère te laisser te faire ta propre idée là dessus.

WoW Auctions vous permet juste de consulter simplement les enchères de votre serveur et de vous créer des alertes ou trouver les items les moins chers.

Retour vers Taverne