logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Adieu les posto

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
29 Nov 2016, 20:54
Bonjour , au revoir ! J'adorais ce petit site devenu gigantesque, les épisodes de pex avec mamo et les les lives toutes les semaines et les vidéos sur WOW
L'âge d'or ou Mamy donnait un réel intérêt à wow ! je le comprend TOUT a FAIT au lieu de crier " OH LA LA mamy sen fout de wow " juste une entreprise , des explorations aussi intéressantes que sa calvitie naissante et même d'autre sites ( même si je félicite plus melody pour le travail qu'elle fournis sur LA plupart des sites ) QUE doivent gérer l'équipes ! Mais bon on va pas ce cacher , Hearthstone passe en priorité désormais hein x)
Bref , juste pour dire que LA venue sur le site ME sert plus TROP a grand choses maintenant comparer à avant , forum bien mort , article intéressant 1 fois sur 3 ( JE ne m'intéresse pas personnellement aux guides chiant , yolo falcausores, yolo arme prodigieuse moches ou a obtention totalement stupide ( le hunt faut juste buy un truc alors que le pala faut conquérir hawaï , cette partir n'a aucun rapport avec ce que je dit plus haut mais fallait que je mette ma touche d'inutiles donc , indispensables) )
Sur ceux mamy j'étais un grand fan de ce site , QUE j'ai connue grâce à MOI , TON ancien pilier de base :d mais actuellement il devient inintéressant, contrairement à l'époque ( ex : vers la fin de mop ou les réponses sur le fofo venaient dans les minutes qui suivaient )
Mon importance est ridicule je le sais je veut pas dire que je suis le pape de ce site , LA pertes d'un fan sur des milliers ne changera rien , JE veut juste faire comprendre que le changement a FAIT fuir un énorme fan du site! Sur ceux ( encore lol ) asta la vista ( corrigez moi si JE ME trompe )
Ps : JE suis sur ios10 desoler pour certains mot dit en criant
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
29 Nov 2016, 20:55
GRÂCE A WOW PAS A MOI SRY

Retour vers Taverne