logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Eitrigg] Defenders of the Useless

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Avr 2011, 14:43
Voilà !

Ce topic a pour but de vous informer que celles et ceux qui désirent reroll sur Eitrigg avec Lynaëwenn, Croc, Theyo et moi-même peuvent d'ores et déjà rejoindre la guilde Defenders of the Useless, créée à l'instant sur le serveur Eitrigg !

Contactez-moi à l'aide d'un whisp aux personnages suivants :
/w Khagrom
/w Fyd
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
30 Avr 2011, 16:31
Cool!
Je vais essayer de vous rejoindre ce soir :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Avr 2011, 20:39
Genre t'as créé une guilde sans m'prévenir ? Bien ? Bon, je te rejoins demain (Bawi, mon routeur quoi...)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Avr 2011, 21:09
J'aime ;P
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
30 Avr 2011, 22:05
C'est bon, j'ai crée un perso: taurul(tauren) druide heal ou dps^^

A + ig :D
Je suis inscrit sous Lynaëwenn. Maintenant, faut me groupir ! :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Avr 2011, 22:47
A dans pas longtemps :)

Lyna : Khagrom a un contrôle parental, je compatis avec lui (j'ai la même) donc on te guilde demain, sachant que je peux pas jouer à un autre moment qu'entre 11h et 20h. Lui c'est plus large.

J'espère qu'on pourra bien se retrouver :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Mai 2011, 20:39
Citation de CrocmagnonLyna : Khagrom a un contrôle parental, je compatis avec lui (j'ai la même) donc on te guilde demain, sachant que je peux pas jouer à un autre moment qu'entre 11h et 20h. Lui c'est plus large.

Ca pique !
Effectivement, c'est moche !

Je vais aussi me mettre un contrôle parental. Mais je m'autorise à jouer 23h/24. Ah non, je peux pas, je bosse ! :(
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Mai 2011, 17:51
j'ai donné une astuce à Khagrom, et c'est bon, il n'a plus de contrôle parental.

Retour vers Taverne