logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU]Quel unité ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Balthier
  • 280 message(s)
09 Mai 2012, 14:12
Salutations lecteur !

Je te propose un jeu amusant qui requiert de la mémoire et la connaissance des phrases dites par des unités !
Tu me demanderas "quelles unités ?" c'est simple,toute unité de la série de Stratégie en temps réel de Blizzard !(il est toutefois autorisé d'avoir recours à des phrases provenant de WoW ou de Diablo,mais nous tourneront principalement autour de Warcraft 3:RoC/TFT et Starcraft 1 et 2 !
Je vous cite quelques exemples pour vous faire une idée du jeu.

"Oui messire ?"
Paysan Humain de Warcraft 3 !

"Je suis une crapule"
Tychus Findlay dans la mission Odin le Destructeur !

Libre à vous de choisir maintenant,mais de préférence indiquez le jeu d'ou provient cette voix cela nous évitera de tourner en rond ;)
Exemple.

"ça c'est mon fusil gauss C-14,il en a beaucoup des commes ça mais çui là c'est le mien !"Starcraft2.
Alors vous avez compris le but de ce jeu ?Excellent je me lance !

"Je suis votre serviteur."Warcraft 3.
"Ma vie pour la Horde !"Warcraft 3.
"Je suis invincible c'est un fait."Starcraft 1/2
"Je vais périr ici !" Starcraft 2.
"On va passer aux choses sérieuses !"Starcraft 2.
"Ma puissance est sans égale."Warcraft 3.


Enjoy !


Edit:c'est pas trop difficile car on commence,mais au fur à mesure ça va se corser (ex ne pas mettre toute la phrase ou ne mettre aucune voyelle dans la phrase)à vous de choisir la torture à infliger à votre prochain,mais ne faites pas ça dès les premières pages hein ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Balthier
  • 280 message(s)
09 Mai 2012, 14:15
Double edit:pour pas avoir trop de flood il est limité de deviné au maximum les devinettes de trois personnes et attendre le verdict.
Si c'est faux cherchez encore et ne postez pas de nouvelles devinettes car pour la plupart dans ce cas personne de répondras.
Si vous avez tous trouvé libre à vous de lancer la partie !
Jpeux en trouver trois:
"Je suis votre serviteur." Le Maître-lames des Orcs, évidemment!
"Ma vie pour la Horde!" Le grunt orc, quand il sort des casernes.
"On va passer au choses sérieuses!" Le marine des Terrans!
Après, le "Ma puissance est sans égale.", je vais pas le dire, histoire de vous faire chercher :P
Sinon j'en propose un: "La lumière nous guide." Ça vient de Warcraft 3. Pas trop dur, mais si vous trouvez pas, vous êtes des tanches =/
Avatar de l’utilisateur
Balthier
  • 280 message(s)
09 Mai 2012, 14:52
Non pas la marine x)
Indice cette unité est offertes durant la première mission donné par Findlay à bord de l'Hypérion.

Et après pour la tienne je propose Arthas x)
Autant pour moi. Alors je dis le Maraudeur :D C'est possible que je les ai confondus, non?
Et c'est pas loin pour ta proposition, en tout cas t'es dans la bonne race xD
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Mai 2012, 19:00
Citation de Balthier"Je suis votre serviteur."Warcraft 3.


Péon orc ou paysan humain ?

Citation de Balthier"Ma vie pour la Horde !"Warcraft 3


Assurément grunt.

Citation de Balthier"Ma puissance est sans égale."Warcraft 3


Maître lames ?
Avatar de l’utilisateur
Balthier
  • 280 message(s)
09 Mai 2012, 21:48
1/3 de bonne réponses Wof x)
Grunt c'est ça.
Tuusuuki à dit maitre lame. pour le premier ;)
et le dernier c'est un mort-vivant.^^
@Tuusuuki;je propose paladin ?et oui c'est maraudeur ^^'
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Mai 2012, 22:36
Le dernier est un mort-vivant... qui, selon mes souvenirs, était aussi arrogant ?
Mais oui ! Un seigneur de l'effroi ! ça pue, ça empeste, c'est ignorant et ça a mauvaise haleine mais c'est un exemple parfait d'arrogance ! :D
Avatar de l’utilisateur
Balthier
  • 280 message(s)
10 Mai 2012, 00:02
Désolé mais le puissant seigneur de..heu c'est pas ça disont ça. :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Mai 2012, 00:29
Bon ce jeu semble aller un peu n'importe comment. Donc il est temps d'y mettre une règle. Je vais mettre une réplique, vous me donnez la réponse, vous attendez mon approbation, vous redonnez une réplique et ainsi de suite. Ca ira bien mieux parce que la c'est n'imp. Une seule réplique à la fois svp. Je ne te subtilise pas ton jeu Balthier, j'essaie juste d'y mettre de l'ordre. Si ça ne te va pas dis moi.
"Tu as tué mon père, tu as tué ma mère, tu as tué mon peuple ! Et tu as volé l'épée de mon père !"
Non ce n'est pas Conan le Barbare la réponse. Cette phrase est bien dite par une unité des jeux Blizzard.

Retour vers Taverne