logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Image

Cette époque me manque :'(

Je sens déjà Djbapt s'insurger contre moi a cause de ce screen alors je vais m'expliquer:
Certes à cette époque Slrakra (RIP Krakra, serial floodeur dans l'âme, sache que je me suis toujours opposé à ton ban :'( ) et moi passions notre temps à flood (RIP le top floo.. Posteurs) mais au moins le fofo était vivant, car j'ai l'impression que la taverne est morte avec ce tableau.

Mais bon, je vais pas demander à ce qu'il revienne car je sens que je vais me prendre une avalanche de critique dans la gueule mais j'aimerais trouver un moyen de redonner vie à la taverne car c'est censé être un des endroits les plus vivants du fofo et que actuellement bah ya plus un chat qui y traine et je suis certain que je ne suis pas le seul qui aimerais voir la taverne aussi animé qu'avant .
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Avr 2016, 22:57
Non le forum n'était pas vivant, le flood ne contribue en rien à l'activité et la convivialité. L'époque dont tu parles, ben c'était certainement pas la plus cool.
Certes mais au moins y'avait du monde ici, la on se fait carrément chier
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Avr 2016, 15:31
Il a fait un peu plus que flood pour mériter son ban l'autre tanche.
*va voir ses messages privé et retrouve pas mal de dossier sur l'affaire Slrakra*
Ouai c'est peut être vrais qu'il était aller un peu loin finalement ^^'
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Avr 2016, 14:42
Sale affaire...
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
15 Mai 2016, 16:28
Wow, Slrakra je m'en souviens, c'était pas son flood qui était la raison de son ban, il était désagréable au possible celui-là !
Disons qu'il s'est fait remarquer dans une vidéo de Mamy et il a pas apprécier ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Mai 2016, 23:50
Grey kill à la chaîne sur un event organisé par Mamytwink c'était pas très cool.
Et je me rappel que Mamy avec pété un gros câble a cause de lui x) il avait beau le ban ip il revenait tout le temps faire chier sur le fofo xD

Retour vers Taverne