logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Y'a pas des gens qui veulent prendre place dans la taverne ? On se fait chier à 2..
Avatar de l’utilisateur
zlMyght
  • 27 message(s)
09 Sep 2016, 09:00
Je veux bien venir mais on parle de quoi?
Personnellement je trouve ne pas assez avoir de temps dans ma vie pour faire tout ce que je voudrais faire...mon boulot me prend trop de temps...
J'aimerai farm WoW, faire de l'escalade, reprendre la musculation pour performer en escalade, continuer à faire des créations en palette bois etc etc...
Parlons du temps, des choix de vies, les regrets (ou pas) les envies!

Ca te va Sanderlawinner?
Bah voilà :)

je suis pas chez moi 90% de l'année, je suis dans un lycée particulier qui m'oblige à consacré la totalité de mon temps à mon travail mais je fais quelque chose qui me plait donc je vais pas vraiment me plaindre.

À côté de ça j'ai pas mon pc (rip petit hp) et je dois taper un cap en un an.

Tu veux pas balancer une photo de tes palettes, je travail dans le bois et ça m'intrigue ^^
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
10 Sep 2016, 19:56
Sujet: Topic Bla-bla

Citation de zlMyghtJe veux bien venir mais on parle de quoi?
Personnellement je trouve ne pas assez avoir de temps dans ma vie pour faire tout ce que je voudrais faire...mon boulot me prend trop de temps...

L'esclavage a été aboli depuis longtemps. Pourtant il existe encore aujourd'hui, au 21ème siècle dans le monde entier. https://youtu.be/e6NbIiRlTN8. Depuis le contrat zéro heure se propage en vitesse lumière.
Avatar de l’utilisateur
zlMyght
  • 27 message(s)
13 Sep 2016, 09:12
Citation de SanderlawinnerBah voilà :)

je suis pas chez moi 90% de l'année, je suis dans un lycée particulier qui m'oblige à consacré la totalité de mon temps à mon travail mais je fais quelque chose qui me plait donc je vais pas vraiment me plaindre.

À côté de ça j'ai pas mon pc (rip petit hp) et je dois taper un cap en un an.

Tu veux pas balancer une photo de tes palettes, je travail dans le bois et ça m'intrigue ^^


Bah il n'y a rien d'intéressant vraiment dans cette palette que j'ai transformé en table basse xD
J'ai passé un peu de temps dessus mais c'est tout.
Disons que j'aimerai pouvoir travailler un peu plus le bois car c'est un matériaux que j'adore!
Je le ferai surement le jour où je gagnerai à l'euro million, j'arrête mon boulot actuel pour faire ça tranquillement ^^
J'avais pour projet de faire un meuble télé en palette également mais pas de temps et d'espace pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Déc 2016, 18:30
Derniers sujets créés

A venir, dans les 48h suivant le déploiement de la refonte de Mamytwink.

Ca fait des longues heures quand même... Il serait peut-être de bon ton d'enlever ce message, et de juste les afficher quand ça sera prêt.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
24 Déc 2016, 16:57
Citation de djbaptDerniers sujets créés

A venir, dans les 48h suivant le déploiement de la refonte de Mamytwink.

Ca fait des longues heures quand même... Il serait peut-être de bon ton d'enlever ce message, et de juste les afficher quand ça sera prêt.


Je crois que nous sommes en présence du même paradoxe temporel que dans DBZ. 5 minutes = 20 épisodes.
Ici, 48h ça fait environ 2 semaines, voir plus ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
27 Juin 2017, 20:57
Citation de djbaptDerniers sujets créés

A venir, dans les 48h suivant le déploiement de la refonte de Mamytwink.

Ca fait des longues heures quand même... Il serait peut-être de bon ton d'enlever ce message, et de juste les afficher quand ça sera prêt.


La situation dure depuis 1 an, on dirait que Mamytwink a totalement oublié le forum.

Pourtant un forum c'est ce qui fait vivre un site ; Melody n'a que l'espace commentaires de ses articles pour avoir un retour de la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2017, 03:48
le reeeeetour!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
13 Août 2017, 06:53
Y a pas grand monde d'actif en ce moment Theyo :p

Retour vers Taverne