logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

En attendant la migration

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
11 Juil 2011, 13:59
AAAAAAAAAAAAAAAAAH *Ultharr est parti se cacher sous la table, tremblant de peur*, IE 9 fonctionne bien? Si tu pars du fait qu'il affiche google quand on lui demande alors oui, mais sinon c'est horrible x) attends leur MàJ sont vraiment à chié, à peine un peu de différence graphique mais sinon le reste est pas joli joli x)

C'est vrai qu'avec 7 ils ont fait des efforts,mais 8 se veut pour tablette graphique et ordinateur portable, et a été assez mal fait, alors pour les ordinateurs de bureau go rester sur 7 quoi =o et encore, juste pour jouer, sinon c'est direction Ubuntu/Solaris x)

Pour ma part, je trouve Chrome un peu trop lent comparé à Firefox, il est un peu plus lourd et utilise trop de fonctions inutiles qui le ralentissent quelque peu
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2011, 15:24
Citation de TuxologueLa recette d'Internet Explorer :
Un peu de bugs + Une bonne louche de lenteur + Une pincée d'irrespect des standards + Un skin moche entier + Quelques options en bazar (pour masquer le reste), faire chauffer a feux doux pendant 4 heures, saupoudrer de failles de sécurité, c'est prêt !
Suggestion d'accompagnement: Un MSN fourré aux spywares...
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
11 Juil 2011, 15:31
Les trolls les préjugés et le passé ont la vie dure quand même...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2011, 16:14
J'aime pas IE, j'aime pas IE ^^
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
11 Juil 2011, 18:34
Attends dire que c'est un préjugé c'est n'importe quoi, c'est comme si quelqu'un qui insulte les musulmans est traité de raciste et qu'il réponde que c'est un préjugé qu'il soit raciste. Faut pas déconner non plus, IE c'est nul tant que ça sera fait par Windows et que ça s'appellera IE explorer
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2011, 20:06
Citation de Ultharret que ça s'appellera IE explorer

"IE" ça veut déjà dire "Internet Explorer" Image alors "IE explorer", je te laisse imaginer Image
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Juil 2011, 00:58
Pour conclure sur IE, même la version 9, je demande à ce qu'on me prévienne quand ce "navigateur" (si on peut appeler ça comme ça) arrivera à afficher cette page de la même façon que Firefox.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 01:01
Citation de CrocmagnonPour conclure sur IE, même la version 9, je demande à ce qu'on me prévienne quand ce "navigateur" (si on peut appeler ça comme ça) arrivera à afficher cette page de la même façon que Firefox.

+1 Croc !
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
12 Juil 2011, 01:59
Citation de CrocmagnonPour conclure sur IE, même la version 9, je demande à ce qu'on me prévienne quand ce "navigateur" (si on peut appeler ça comme ça) arrivera à afficher cette page de la même façon que Firefox.


Aucun navigateur ne devrait avoir à afficher cette page... Putain mes yeux quoi T_T .

Citation de UltharrAttends dire que c'est un préjugé c'est n'importe quoi, c'est comme si quelqu'un qui insulte les musulmans est traité de raciste et qu'il réponde que c'est un préjugé qu'il soit raciste. Faut pas déconner non plus, IE c'est nul tant que ça sera fait par Windows et que ça s'appellera IE explorer


Par ou pour Windows ? Car dans le premier cas, ça ne veut rien dire et dans le second cas je ne vois pas la logique non plus, puisque de de toute façon il est "pourri" donc les autres plateforme n'en voudront pas.

Mais bon "Microsoft c'est le mal toussa toussa..."

Troller c'est mal :/ .

Et sinon, la migration est finie et se sujet fait doublon avec celui du blabla ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 02:01
J'ai fait une demande de lock.
Verouillé

Retour vers Taverne