logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
09 Fév 2013, 21:11
T'as trop joué a WoW quand tu pense que tu peux dompter un lion sauvage juste en lui tendant la main
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
10 Fév 2013, 15:30
T'as trop joué à WoW quand tu arrive en cours de Français avec ta calculatrice et que tu te dis : "Putain j'ai pris mon stuff PvP au lieu du PvE".

J'invente :D
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
12 Fév 2013, 09:21
T'as trop joué à WoW quand tu croises un type avec une chemise de dragons (genre chinois) et que tu fonces sur lui pour looter son objet vert.
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
13 Fév 2013, 01:12
T'as trop joué à WoW quand tu te roules dans l'herbe devant tes potes et que tu dis "La terre mère m'appelle !"
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Fév 2013, 09:48
T'as trop joué à WOW quand tu essaies de farmer les roses dans le jardin de la voisine mais que tu te fais aggro ..
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
13 Fév 2013, 10:01
T'as trop joué à WoW quand tu essaies de pêcher le Vieux Gueule de Fer dans la rivière près de chez toi.
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
13 Fév 2013, 21:06
T'as trop joué à WoW quand tu va acheter des boîtes de Mecano pour monter ton ingénieurie.
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
14 Fév 2013, 14:07
T'as trop joué à WoW quand tu mâches ta nourriture pendant 30 secondes pour avoir le buff "Bien Nourri".
T'as trop joué à WoW quand t'a commencer à Killer le Boss du donjon " Uldaman ".
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
17 Fév 2013, 21:19
Citation de PandaManiaT'as trop joué à WoW quand t'a commencer à Killer le Boss du donjon " Uldaman ".


C'est moi ou tu n'as pas compris la règle?

Retour vers Taverne