logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
12 Mars 2013, 14:27
T'as trop joué à WoW quand tu attends que les fleurs de ton jardin repop après que tu les aies cueillies.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Mars 2013, 11:30
T'as trop jouer à WoW quand après avoir fait traverser la 'tite mémé la rue tu t'étonne de ne pas voir de point d 'interogation "jaune" dans les environs !
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
13 Mars 2013, 11:57
T'as trop jouer à wow quand tu as un 0 et que tu dis au prof : "Putain j'l'ai fais votre quête !"
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
14 Mars 2013, 13:52
Image T'as trop joué à WoW quand tu penses que tu peux prendre l'avion comme un Zeppelin : gratuitement !
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
04 Avr 2013, 10:52
Idem pour le bateau ;)

T'as trop joué à WoW quand tu vas chez un marchand pour lui vendre 2-3 trucs que tu as trouvés dans la rue (non mais des objets gris quoi !).
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
08 Avr 2013, 08:06
Ta trop jouer a Wow quand tu crois que pour retourner chez toi du dois faire : http://fr.wowhead.com/item=6948#.
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
09 Avr 2013, 13:21
T'as trop joué à WoW quand tu crois que les personnes que tu ne comprends pas parlent toutes le commun (ou l'orc).
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Avr 2013, 19:13
T'as trop joué à WoW quand tu fait des pièges pour capturer toutes les bestioles que tu croises.
Citation de djbaptT'as trop joué à WoW quand t'appuie sur ta touche de Push-to-talk pour répondre a quelqu'un IRL quand tu joue (véridique ^^').



Je confirme ! :p

T'as trop joué à wow quand ... Ah non j'ai pas d'idée ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
16 Avr 2013, 10:49
T'as trop joué à WoW quand pour demander à quelqu'un de s'asseoir tu lui dis "Presse X"

Retour vers Taverne