logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
08 Fév 2013, 13:00
Hello à tous,

Bon je penses que vous connaissez le principe de ce sujet (même si j'ai un peu halluciné de ne pas l'avoir vu ici), mais je vais tout de même le rappeler.

Il faut commencer votre phrase par "T'as trop joué à WoW quand", il faut ensuite la terminer cette phrase, il faut que vous alliez un fait dans la vie réelle avec World of Warcaft. La phrase que je vais noter servira d'exemple :


T'as trop joué à WoW quand tu fait des cercles bizarres avec tes deux mains pour invoquer ton vélo.


ATTENTION, une phrase par messages que tout le monde puisse en donner des différentes.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Fév 2013, 13:29
Ah oui je l'ai vu sur fofo offi ce jeu il est cool.

T'as trop joué à WoW quand t'aimerais tagguer en tank pour remonter la file d'attente à la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
08 Fév 2013, 15:38
J'ai édité le sujet. C'est dorénavant une phrase par messages.

T'as trop joué à WoW quand tu commences à adopter tout les petits animaux que tu croise dans la rue pour avoir le HF des mascottes.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
08 Fév 2013, 16:49
T'as trop joué a WoW quand tu fonces sur un vigile au supermarché
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Fév 2013, 19:07
T'as trop joué a WoW quand tu veux cuisiner un truc mais qu'il n'y a pas de viande de crocilisque au frigo ..
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
08 Fév 2013, 19:11
T'as trop joué à WoW quand un pote dans ta classe à eu une meilleure note que toi et que tu te dis : "De toute façon, il est cheaté !"
Phil
  • 828 message(s)
08 Fév 2013, 19:24
T'as trop joué à WoW quand quand tu te te fais mal, tu te mets un bandage et tu pense que ça passera en 30 secondes,
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
08 Fév 2013, 22:42
T'as trop joué a WoW quand tu pense que tu peux chuter de 10 metres sans te faire mal avec une bubulle #tropkikouloldelamortquitue
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
09 Fév 2013, 01:45
J'en donne une plus connue :

T'as trop joué à WoW quand tu décide de détruire tout les rayons de E.Leclerc pour monter ta réputation auprès de Auchan.
T'as trop joué a WoW quand tu confonds pos et euros

Retour vers Taverne