logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Fév 2013, 22:02
Citation de Tuk
Citation de PandaManiaT'as trop joué à WoW quand t'a commencer à Killer le Boss du donjon " Uldaman ".


C'est moi ou tu n'as pas compris la règle?

A mon avis , il a vraiment trop jouer à WoW s'il croit qu'Uldaman est la réalité .. xD
Phil
  • 828 message(s)
17 Fév 2013, 22:51
Citation de Seb@Gollüm
Citation de Tuk
Citation de PandaManiaT'as trop joué à WoW quand t'a commencer à Killer le Boss du donjon " Uldaman ".


C'est moi ou tu n'as pas compris la règle?

A mon avis , il a vraiment trop jouer à WoW s'il croit qu'Uldaman est la réalité .. xD


Haha ^^

T'as trop joué à Wow quand t'as envie d'invoquer ta voiture.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
18 Fév 2013, 12:52
T'as trop jouer à Wow quand ... tu en rêves même pendant ton sommeil.
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
18 Fév 2013, 15:23
Citation de LadrauT'as trop jouer à Wow quand ... tu en rêves même pendant ton sommeil.


Surtout quand tu t'es couché très tard (ou plutôt très tôt le matin) ;)

T'as trop joué à WoW quand tu tentes de dresser ton hamster pour combattre les écureuils autour de chez toi.
T'as trop jouer à WoW quand tu cherches ta pierre de foyer qiand t'est perdu...

( C'est mieux comme ça ? )
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
20 Fév 2013, 11:29
T'as trop joué à WoW quand tu vas voir les voisins pour qu'ils te donnent des quêtes.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
20 Fév 2013, 17:51
T'as trop joué a WoW quand tu ouvre ta boite au lettre et tu crois recevoir des PO.
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
21 Fév 2013, 20:20
Skiwë le retour !

T'as trop joué à WoW quand tu penses que tu peux aller vendre un paquet de mouchoir usagé à un marchand et qu'il va te le prendre en te donnant un peu d'argent.
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
26 Fév 2013, 16:28
T'as trop joué à Wow quand tu aimerais tagguer en instance pour faire tes courses pour éviter le déplacement.
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
02 Mars 2013, 13:33
T'as trop joué à WoW quand tu cherches des gens pour faire un raid sur la Capitale de l'Allemagne pour tuer le chef et avoir le HF.

Retour vers Taverne