logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juin 2014, 23:52
T'as trop joué a Wow le premier jour de tes grandes vacances.
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
27 Juin 2014, 07:29
T'as trop joué à WOW quand tu crois que tu peux enchanter tes vêtements pour avoir des bonus supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
27 Juin 2014, 10:46
Alors je me permets de rappeler la règle du jeu qui n'est pas respectée par certains :
Il faut commencer votre phrase par "T'as trop joué à WoW quand", il faut ensuite la terminer cette phrase, il faut que vous alliez un fait dans la vie réelle avec World of Warcaft. La phrase que je vais noter servira d'exemple :


T'as trop joué à WoW quand tu fait des cercles bizarres avec tes deux mains pour invoquer ton vélo.
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
27 Juin 2014, 10:51
Bah, perso, je la respècte.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
27 Juin 2014, 10:53
Je ne t'ai pas désigné.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 13:00
Je ne suis pas fou, Milfette et Qinzu sont HS, je me demande si ils se connaissent, voire si c'est la même personne. :)

T'as trop joué à WoW quand tu crois que manger 10 secondes va te rendre plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
01 Juil 2014, 17:00
T'as trop joué a WoW pour troller.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
01 Juil 2014, 17:12
C'EST PAS CA LA REGLE MILFETTE!
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
03 Juil 2014, 08:31
T'as trop joué à WoW, que, lorsque tu crois que tu vas dans des montagnes enneigées, tu vas en Norfendre.
T'as trop joué à wow quand tu dis "gg level up" à l'anniversaire d'un pote

Retour vers Taverne