logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
T'a trop joué à WoW quand tu va geuller dans la rue : "Need du monde scénar hm !!!!"
Thret
  • 2 message(s)
13 Déc 2014, 17:25
T'as trop joué à WoW quand, lorsque tu arrives en retard en cours, le prof te demande pourquoi tu es en retard et que tu répondes "Désolé je m'occupais de mon fief"
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
20 Mars 2015, 13:12
T'as trop joué à WoW quand tu demandes le btag de tes profs... xD
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
24 Mars 2015, 23:02
T'as trop joué a WoW quand t'arrives face à un contrôle que t'as oublié de réviser en disant : "Je crois que j'ai pas le stuff les gars..."
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
04 Nov 2015, 16:46
T'as trop joué a WoW quand au baptême de ta nièce le prêtre dit "je vais procéder à l'imposition des mains" et que tu réponds "Ho le noob t'es même pas un pala" ...
Avatar de l’utilisateur
MrDalkar
  • 145 message(s)
08 Nov 2015, 02:14
T'as trop joué à WoW quand tu refuse de prêter ton crayon car il t'es lié quand équipé.
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
08 Nov 2015, 22:01
T'as trop joué a WoW quand tu refuses d'aller à l'école en disant que tu n'as pas passé par le mode nm
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Juil 2016, 00:45
T'as trop joué à WoW quand tu penses qu'en sortant de ton exam un halo jaune va apparaître pour signifier que tu as passé un niveau.
T'a trop jouer à wow quand tu dit que t'es mal stuff pour l'avenir avec un cap
T'as trop joué à Wow tu essayes un sort d'emprisonnement de démons sur les gens que t'aimes pas

Retour vers Taverne