logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Theyo me l'avais dit...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
25 Avr 2014, 13:55
LA tu compte en messages posté et cette analyse est très peu pertinente pour montrer qu'un forum est actif à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
25 Avr 2014, 13:57
Ah, tu as compté les personnes actives sur chaque topic peut être non.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Avr 2014, 14:08
N'empêche que t'avais pas compris ce que j'avais dit, et, tu vas pas me dire que y'a plein de monde actif sur un forum si y'a que 6k messages...
Regardez vous les gars..... Vous ne parlez même plus du sujet de base.

Bonne continuation wreitch, ça me desole de voir partir des personnes aussi utile à la communauté, et aussi anciennes.

Tant qu'on y est, je me permet de donner mon avis.
Je ne participe pas activement a la communauté mais je me balade très très souvent sur mamytwink et regarde ce qui ce post parci par la, et il y a une dégradation de la communauté...
Je me souviens de wow-twink moi ! Avec une vrai communauté, et tout et tout...
C'était notre twinkinfo a nous... Le twink, la communauté, tout ça, c'est plus pareille...
Nostalgie nostalgie !!
Malheureusement les jeux changent, les joueurs aussi, c'est plus comme avant.
Les membres qui m'énerve le plus sont ceux qui poste pour ce faire remarquer, pour parler de ce qu'ils ne connaissent pas ou pour troll.... Puis ça dégénère....

Voila voila, cya ig :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Avr 2014, 15:08
Et n'oubliez pas le tiret à wow-twink, comme Mamy le disait si bien avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Août 2014, 10:57
Je suis bien désolé Whreith.
Je suis bien attristé d'avoir eu raison...

Mamy, tout pareil, je te souhaite bien du courage, mais je ne reviendrai pas pour remplir la taverne et rien de plus...
La Mamyteam, je vous supporte à fond. J'ai connu le début de la catégorieF2P, qui n'était pas une joie.
Seb, en espérant te voir sur skype.
Bob, une petite game sur lol d'ici peu !
Et Whreith, je ne doute pas te recroiser sur Skype.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2014, 15:27
Ah cool si tu t'y es remis! A bientôt alors!

Retour vers Taverne