logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

le nain et la bière

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour tout le monde,

je me présente Doc Kepler :)

J'avais déjà ouvert un post par rapport a ça mais aillant trouver une nouvelle mouture de mon concept je me suis dis pourquoi ne pas refaire un truc propre et cool :)

Alors voilà , pour ceux qui me connaisse pas je suis un jeune youtubeur ( oui 'fin jeune que sur youtube hein car sinon je suis une vielle chose qui commence a grisonner) . Je fais des vidéos de let's play sur la base d'un nain guerrier a l'ancienne ( cad sans boost , sans stuff héri , sans guilde etc etc)

je sais que vous allez dire " ENCORE" ben oui, mais depuis peu , dans le concept je propose pendant l'aventure que je fais de parler d'une bonne petite bière de chez moi ( étant belge y a de quoi faire :p )

Je suis certainement gauche dans ma manière de faire mais n'hésiter pas a venir tenter de découvrir des bonnes choses de chez nous :)

Si le concept vous plais , pensez a vous abo pour découvrire les 1001 saveurs de la belgique :p

voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCf-qUONqqOdyNESQFddsDBQ

un grand merci a vous, je vous souhaite une bonne journée et un bon visio :)

Retour vers Evenements et créations