logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FanArt] Montures de Classe Altenatives

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
ktull
  • 2 message(s)
01 Fév 2017, 04:29
Un peu déçu de certaine monture de classe, notamment par le peu de créativité/nouveauté, je me suis creusé la tete pour en pondre qui correspondrait mieux (a mon humble avis)

Image
Pour les demos vu le "bestiaire" démoniaque de Legion, j'aurai préféré avoir un démon soumis pour me transporter plutôt qu'un énième canasson :
Image

Image
Pour les mages, un sort de lévitation dans une bulle élémentaire plutôt que le disque (reedition de celui de Mop):
Image

Image
Pour les paloufs, ca a pas ete simple mais j’espère mieux que le cheval : un Traqueur dimensionnel touché par les Naaru ... monture nouvelle et totalement neutre ni Alliance ni Horde et qu'un tauren ou un draenai peut monter sans y casser les os ( contrairement au cheval actuel du palouf) et lié a la lumière ( couleurs non contractuelles ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
18 Juin 2017, 12:49
Très beau, et très sympathique comme idée, j'approuve les deux premiers, mais plus de mal pour le dernier...

Retour vers Evenements et créations