logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Item squish a WoD

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Nov 2013, 03:15
Ouais, mais le jour ou t'arrivera meme plus a lire les chiffre ça sera pas mieux non plus...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Nov 2013, 08:27
(Je crois que tu ne comprends pas qu'ils n'ont pas le choix et que de toute façon quoique disent les joueurs ça ne changera rien.)
Deuxièmement ton argument n'est pas recevable: Tu crois qu'à Vanilla les DPS tapaient du combien? Du 100k? C'est juste une question d'habitude. Au début ça nous fera bizarre, mais après on sera habitué, et ça nous paraîtra normal.
Dernièrement, si ce changement peut réduire les Lags dans certaines zones alors je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
13 Nov 2013, 08:44
A vanilla ils avaient l'habitude. Après c'est monté petit à petit, et là faire du 90 sur un mob lvl 100 c'est ...
Faudra juste s'y abbitué j'admet que lorsque des deflagration des arcanes montait a 1.30miliions de degats s'etait chaud a lire!
Pour les gens à qui cela pose problème, j'ai un addon qui peut vous être utile. Il permet de multiplier les dégâts que vous faites et la vie des boss, joueurs etc...
On peut item squisher déjà maintenant avec ça (ou amplifier les dégâts)

http://www.wowinterface.com/downloads/i ... thing.html
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Déc 2013, 17:39
J'ai pas compris? T'entends quoi par multiplier?
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
04 Déc 2013, 21:29
C'est que pour toi il n'y a que le DPS qui compte : " OH! t'as vu mon 200K ? owaii "
enfin je dit çà pour rigoler :D
Avatar de l’utilisateur
Makeja
  • 159 message(s)
08 Déc 2013, 23:53
Ouai enfin comme l'a expliqué Dreks il n'y a pas seulement la valeurs des dégâts infligés qui changent. De ce fait tu n'auras pas l'impression de pas dps, enlever 100k sur un mob a 500k, ou 1k sur un mob a 5k c'est équivalent^^
La seule différence c'est que ton écran sera moins spam de dégâts a 6 chiffre ou plus :)
Mais c’est vraiment une bonne chose !

Retour vers Evenements et créations