logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des addons inutile mais indispensable !

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Voici une liste exhaustive de plusieurs addons qui me paraissent indispensables :

Pour ceux qui ne veulent/savent pas lire :

http://youtu.be/Pgtq6GxQ1zA


-Bartender 4 ou comment gérer ses barres d'actions !



Le principe de ce petit bijoux est de déplacer, agrandir, tournicoter vos chères barres d'actions. Vous voulez que vos barres d'action prenne la moitié de votre écran pour ne pas rater vos cooldowns ? Cette addon est faites pour vous ! Au contraire , vous voulez que vos sort ne prenne qu'un once de votre écran pour avoir la meilleur visibilité de PGM possible ? Cet addon est fait pour vous. Vous l'aurez compris , un addon vite indispensable qui vous procurera des heures de bohneur ( Gøta vous dira même que cette addon est bonne ;) )

-OmniCC ou le compte à rebours !



OmniCC est un addon des plus simples permettant d'afficher de manière très lisible le temps de recharge de vos sorts à même les icônes. Il sera très utile pour mieux cerner le temps de recharge de vos plus précieux sorts ( Même de votre costume de murloc ! ). C'est étonnant que blizzard n'est pas intégrer cette addon de façon automatique dans leurs jeux , mais quel bande de branleurs ! ( Ceci était un commentaire des défenseur du droit a un interface clair , net et précis ! )


-Tidy plates ou l'addon du traqueur !



Cette addon trés pratique affichera la barre de vie de votre assaillant ou de votre plus fidèle compagnon de route unijambiste que vous avez rencontrée a Tanaris entrain de se faire bouffer la jambe par une hyène #Popcorn. Il affichera également tous vos débuffs sur votre adversaire ( Dot, ralentissement, stun , immobilisation etc...) et vos buffs sur vos alliée. Il simplifiera votre vision du jeu et votre mate d'arène n'aura plus de raison de vous frapper.

-Tullarange ou l'addon de distance focal.


Cette addon n'est rien d'autre qu'un indicateur de portée. Votre sort est rouge ? Prenez votre Mammouth et rattraper cette opporteint qui vous a /taunt quelques secondes auparavant. Votre sort ne l'est pas ? Balancer tous dans sa tronche , kaméhaméha ! ( Les effusions de sang, même si cela reste jolie , ne sont pas conseillée entre amis , visée donc bien ;) ).

-ExtraCD ou l'addon du bijouphile !


Cette addon est pour tous adepte du tracking de proc des plus émérites ! Il affichera en temps réels différent proc tels votre enchantement d'arme , vos bijoux etc... Mais en plus de tous cela , vous dira quand ceci seront disponible pour un prochain carnage ! Si c'est pas beau sa...

-Nicedamage ou l'addon du mec qui veut en jeter !



Cette addon a été crée pour les gars qui envoie du lourd , du pâtée ! Il modifiera la police de vos dégats pour qu'elle en jette ! Vous ne pourrez plus louper les dégats de votre super trait du chaos que vous venez de lancer ( et qui a os 2 mec au passage , mais sa , faut pas le dire , démo c'est pas OP :rolleyes: ).


-Losecontrol ou l'addon qui vous préviens lorsque vous pouvez #afk



Cette addon vous préviens lorsque vous vous faites contrôler par n'importer quels sort , un stun ? une immobilisation ? un cyclone ? Tous est sous vos yeux en une fraction de seconde ! Cela vous permet de mieux admirer le spectacle lorsque votre mate d'arène se fait déchirer a l'autre bout de la map et que vous êtes impuissant façe a tant de violence. Mais ne vous inquiéter pas , ce sera bientôt votre tours , soyez patient !

-Reforge Lite
ou : la retouche , c'est comme la touche , c'est quotidien !



Cette addon permettra de retoucher instantanément et automatiquement ( Attention : ne fait pas le café par contre) votre stuff en fonction de votre besoin . Une virée en pve ? No problemo , une petite retouche toucher des familles . Une virée en pvp ? Roule ma poule , donne moi mon optimisation pour rouler sur mes futurs victime.

-Interruptbar ou l'addon des vrai joueurs , les PGM de PGM 3K5 AT WOTLK MAGEULE



Cette addon permet de savoir quand votre cible a un sort pour interrompre votre incantation ou si ce dernier reviendra bientôt. Cela permet de savoir quand il faut fakecast ou non . Pour les néophytes et oui Papa Zatchøum pense aussi a vous , le fakecast est une technique consistant a interrompre sont sort lorsque l'adversaire lance son CS ( Contresort). Il est pour sa utiliser la touche saut OULALA MAIS QUELS DIFFICULTÉ ! ou tous simplement une macro /stopcasting. Lorsque cela réussit , votre adversaire a l'air con et vous pouvez lui foutre sur la gueule tranquillement , sans danger.

-Gladius ou l'addon du pvp player



Cette addon permet de tracker le trinket de vos adversaires , ainsi que de focus votre cible rapidement ( clic droit sur son portrait) ainsi que de savoir quand vous pourrez transformer le plus lomgtemps possible votre cible en mouton. Vous compter faire de l'arène ? Vous ne pouvez pas échapper a cette addon indispensable ! Naturellement , il y'a Gladius ! ( pour les connaisseurs de poissons surgeler ;) )
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
01 Nov 2014, 01:05
OmniCC n'es plus utile depuis la 6.0 justement car Blizzard vient de l'intégrer dans le jeu ;)
Je n'ai pas encore jouée en 6.0 x) Mais merci pour l'astuce :p
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
01 Nov 2014, 22:41
Je trouve que Bartender est juste indispensable perso :p
J'ai toujours joué à la souris et après avoir joué pas mal de temps avec Bartender je peux plus m'en passer :p
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Nov 2014, 10:48
Bartender n'es pas inutile hein ;)
Je ne suis plus pas le seul à ne pas aimer jouer sans Bartender je pense ^^

Retour vers Interface et Macros