logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Probleme Macro avec Modifier + Razer Naga

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour a tous!

Voila, habituellement j'ai assez de touche raccourci que je maîtrise sur mon clavier pour jouer a WoW.

J'ai monter un chaman, et avec tous ces kits de totems en plus des autres nombreux sorts, je me retrouve a faire des macro avec modifier. Mais voila mon soucis.

J'ai un Razer naga model 2014.

Les touches latéral sont pour la plus pars en pav-num. J'ai mis un des bouton en Shift pour faire : Shift (souris)+ A,E,R,F ect. Sauf que sa bloque, si je clic pas en même temps sur les deux bouton la compétence ne se lance pas et le slot de la compétence ne s'enfonce pas comme d'habitude.

L'inverse marche par contre. Shift (du clavier) + bouton souris, ya pas de probleme.

Voila un exemple de la macro que j'utilise

#showtooltip
/cast [modifier: shift] Nova de feu; [nomodifier] Frappe-tempête


Je précise aussi que les touche de la souris son déja modifié sur le Razer synapse, et j'utilise Bartender.


Je continue a chercher activement de mon coter

HELP ME


<3 <3 <3 <3
Petit déclic de ma pars quelques seconde après le post du message si-dessus !

J'ai juste changer le modifier du clic souris en "alt" et sa marche.

Le fait d'avoir deux même modifier ( un sur la souris et l'autre clavier) embrouillé le tout, et le jeux privilégier le shift.

J'espère que sa aidera, ou donnera des idées pour bind différemment !
Avatar de l’utilisateur
B.I.G
  • 34 message(s)
13 Fév 2015, 01:45
#showtooltip
/cast [modifier: shift] Nova de feu; [nomodifier] Frappe-tempête


Sachant que désormais tu as mis Alt comme modifier. cette macro suffit amplement

#showtooltip
/use [mod: alt]Nova de feu;Frappe-tempête

Retour vers Interface et Macros