logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Macro] Mount après loot

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
cortx
  • 21 message(s)
17 Fév 2015, 15:10
Bonjour.

J'utilise la macro suivante pour lancer ma monture, tout de suite après avoir looté un item.

/run local f=AtH or CreateFrame("Frame","AtH") f:SetScript("OnEvent",function() CallCompanion("MOUNT",25) end) f:RegisterEvent("LOOT_CLOSED")



25 est le numéro de ma monture dans mon listing des montures disponible.
Lorsque je met le numéro du nuage rouge par exemple, ça fonctionne à la perfection sauf pour la monture que je viens d'avoir aujourd'hui, le golem Céleste.
Je ne sais pas pourquoi il me lance un autre monture qui n'a rien à voir avec le numéro 25.

Je viens donc vers vous pour essayer de faire fonctionne ça.
De plus je n'arrive pas à faire fonctionner une fonction que je veux mettre en macro qui me permettrai d'avoir le numéro d'index de la monture sur laquelle je suis en ce moment.
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/15007161517

Est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
17 Fév 2015, 16:52
Peut-être que vu que tu viens d'avoir une monture c'est plus la numéro 25...
cortx
  • 21 message(s)
17 Fév 2015, 17:18
Oui, ça jusque là c'est ok.
Le problème que j'ai c'est que même entre 20 et 30 il n'y a rien qui fonctionne pour le golem.
Par exemple, en 20 j'ai une Tortue et en 30 j'ai un Bélier. Le T viens avant le B chez Blizzard.

C'est pour ça que pouvoir lister les montures et l'index correspondant (pas l'ID) ça pourrait m'aider.

Retour vers Interface et Macros