logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

trouver l'erreur ... ^^

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Olhyr
  • 51 message(s)
21 Juil 2015, 15:27
Bonjour à tous,

je me lance dans les macros, j'ai déjà regarder 4 x la video de GodofMacro (les macros pour les nuls)
mais pas moyen d'arriver a faire ma maccro pour un dps de ouf ^^
pouvez-vous m'aider ??

Je ne trouve pas le moyen de lancer a la suite Frappe sauvage et coup déchaîné...

Voici ce que j'ai "composé"
#showtooltip
/startattack
/castsequence Sanguinaire
/use Frappe sauvage
/use Coup déchaîné
/use Ivresse de la victoire
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Juil 2015, 18:16
Enfait pour une castsequence il faut mettre les sorts sur la meme ligne de macro

genre
/castsequence Pas de l'ombre, Embuscade, Eviscération

Tu n'as plus qu'à mettre dans l'ordre :)
Avatar de l’utilisateur
Olhyr
  • 51 message(s)
21 Juil 2015, 23:23
super merci :)
je teste ça demain

mais comment connaitre le bon orde ?? suivant le CD ?
(tout en sachant que Frappe sauvage et Coup déchaîné sont instantanés :/)

et il me manque souvent de la rage aussi :/ ^^ c'est pas si évident que ça quand on débute
Là ce n'est plus un problème de macro, va voir des guides pour ta classe sur le net.

Et je te conseille vraiment pas d'utiliser des castsequence, tu ne t'améliorera jamais si tu joue comme cela.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Juil 2015, 08:10
Citation de GëronimoLà ce n'est plus un problème de macro, va voir des guides pour ta classe sur le net.

Et je te conseille vraiment pas d'utiliser des castsequence, tu ne t'améliorera jamais si tu joue comme cela.

Tout à fait les castséquence c'est pour les flemmard, mais c'est pas fiable du tout, si l'ennemi s'éloigne, si ton sort est pas up, si t'as pas la rage, bah ça marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Olhyr
  • 51 message(s)
22 Juil 2015, 16:18
Merci pour vos réponses :)
je vais remettre mes sors correctement dans ma barre, une fois que je saurai gérer la classe et la spé convenablement je tenterai d'optimiser avec quelques macros simples :)

bon jeux à vous,

Retour vers Interface et Macros