logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Esquive gauche,droite

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour à tous ma question est simple . Que veut dire l'esquive gauche et l'esquive droite ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2011, 19:57
Bah c'est pour avancer en diagonale soit gauche soit droite x) (même effet que si tu fait, tout droit + gauche/droite)
Aménie
  • 1 457 message(s)
17 Sep 2011, 20:31
Ou si tu n'as pas binde tes touches tu peux le faire avec A ou E...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2011, 20:32
C'est chiant depuis cata, on doit remettre Q pour aller à gauche, parceque c'est A qui est binde pour gauche et Q pour l'esquive :/
Aménie
  • 1 457 message(s)
17 Sep 2011, 20:35
Normalement tu ne te déplace pas avec tes touches donc A Z E R Q S D F doivent etre bind ^^ Enfin si tu fais du pvp
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2011, 20:38
Bah sur laptop, c'est mieu d'utiliser ZQSD pour bouger et de binde d'autres touches, perso j'ai seulement ² Y G de binde en plus et après j'uilise ma souris pour les reste ;).

Parcontre sur le fixe c'est ZQSD, les touches & é " ' ( - è _ ç à et 1 2 3 4 5 6 7 8 9 du pad, c'est vraiment plus agréable a jouer x)
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
17 Sep 2011, 20:45
Citation de WhreithBah sur laptop, c'est mieu d'utiliser ZQSD pour bouger et de binde d'autres touches, perso j'ai seulement ² Y G de binde en plus et après j'uilise ma souris pour les reste ;).

Parcontre sur le fixe c'est ZQSD, les touches & é " ' ( - è _ ç à et 1 2 3 4 5 6 7 8 9 du pad, c'est vraiment plus agréable a jouer x)


j'ai bien plus de bind et pour moi jouer au pad c'est pas le top, j'utilise plutot : A ; E ; G ; X , V , F ; U ; Y ; T ; W ; ². et après plein d'assosiation comme controle-v ; alt-f ; maj 1 ect .. ;)
Aménie
  • 1 457 message(s)
17 Sep 2011, 20:48
Je préfere utiliser
& é " ' ( a z e r t q s d f w x c et v puis les memes racourcis avec Control ou avec Maj ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Sep 2011, 22:27
.... "Il faut". il faut jouer comme on préfère. C'est toujours le mieux !

Retour vers Interface et Macros