logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

je n'arrive pas a trouver l'addon Finalfantasylization

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour a tous,
Voila cela fait un moment que je cherche l'addon finalfantasylization, et a chaque fois que je crois l'avoirtrouvé l'addon ne marche pas ou ne fonctionne pas, donc si quelqu'un avait un lien qui marche je vous en serez infiniment reconaissant.
Pour ce qui ne conaisse pas voici une petitevideo de presentation ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=xRurG1RZgp0
merci d'avance pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
21 Sep 2011, 14:45
Aucune idée désoler
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
07 Oct 2011, 14:51
Si tu as des versions que ne fonctionne pas . Essaye de les mettre a jour avec wowmatrix !

http://www.wowmatrix.com/

Comme ça tu sauras vite s'il a été mis a jour pour le patch 4.2
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 14:56
Non, évitez absolument wowmatrix.com !!

Ce logiciel est régulièrement infiltré par des virus et permettent aux hackeurs de récupérer les logs des gens.
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
07 Oct 2011, 17:10
Il y a les mêmes rumeurs sur l'outil de curse . Et parfois mettre a jour ses addons c'est pénible . Que faire ?!
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
08 Oct 2011, 10:53
Bah euh personellement j'utilise Wowmatrix régulièrement (une dizaine de fois par mois voir plus) et je n'ai eu aucun problème j'usqua maintenant. Aussi faut dire celui qui trouve mon mot de passe GG à lui.
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Oct 2011, 13:25
Citation de FumbleBah euh personellement j'utilise Wowmatrix régulièrement (une dizaine de fois par moi voir plus) et je n'ia eu aucun problème j'usqua maintenant. Aussi faut dire celui qui trouve mon mot de passe GG à lui.


ton mot de passe peu etre le nom de ton chat comme une dictee de pivot ou une clé WEP le hackeur l'aura pareil ^^ ils n'utilisent pas une méthode de déduction !

Retour vers Interface et Macros