logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro voleur

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Sena20
  • 2 message(s)
08 Sep 2016, 17:58
Bonjour, j'éssaye actuellement de me faire une macro, mais je bloque légerement,
Le but de la Macro serait de lancer "Entre les deux yeux" (Qui a un CD de 20 secondes) Et "Percée" sur la même icone pendant le temp de recharge, J'ai donc procédé comme ceci :

#showtooltip
/castsequence reset=20 Entre les deux yeux, Percée

Le soucis qui se présente à moi c'est que L'icone d'entre les deux yeux apparait, j'appuie donc une fois dessus, l'icone switch sur Percée, jusqu'ici tout est parfait, le seul soucis qui se présente à moi c'est qu'a l'utilisation de Percée l'icone de la macro reswitch sur "entre les deux yeux", j'aimerais que l'icone de "Percée" reste pendant toute la durée du CD d'entre les deux yeux(si c'est possible) Merci d'avance de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Sep 2016, 21:23
Le comportement de ta macro est normal et s'explique par le fait qu'après Percée, elle arrive au bout du castsequence et donc elle reprend la séquence au début, soit à Entre les deux yeux.

La seule chose que tu puisses faire serait d'ajouter plusieurs fois Percée dans la castsequence, pour pouvoir l'utiliser plusieurs fois avant que l'icone ne reviennent sur Entre les deux yeux. Le problème c'est que la condition de reset est réinitialisée à chaque utilisation de la macro, donc si tu faisais
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/castsequence reset=20 Entre les deux yeux, Percée, Percée, Percée

et qu'au bout de seulement 2 Percées, Entre les deux yeux est up et que tu veux l'utiliser, ben tu peux pas parce que la macro est encore sur la 3e Percée pendant 20s après la 2e.
Du coup si tu tiens vraiment à faire une macro pour ça, il faudrait trouver un équilibre entre la durée du reset et le nombre d'utilisations de Percée entre chaque Entre les deux yeux.
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/castsequence reset=8 Entre les deux yeux, Percée, Percée, Percée, Percée

Peut-être quelque chose comme ça, à essayer en combat... Moi aussi j'avais voulu faire une macro de ce genre pour La mort venue d'en haut, mais Blizzard a volontairement fait en sorte que les macros ne peuvent pas détecter le temps de recharge d'un sort.
Sena20
  • 2 message(s)
08 Sep 2016, 21:30
Ouep j'y avais penser aussi a ce genre de macro ^^ merci, comme je le pensais il n'y a surement pas d'autres alternative

Retour vers Interface et Macros