logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Macro] Aide pour les conditions

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour,

Avec mon mage j'aime bien faire un peu de roleplay, et de rajouter du texte quand il envoi tel ou tel sort. Pour cela j'ai fais plein de petites macros, et j'aurais juste besoin d'aide pour celle concernant la délivrance de Malédiction. En effet j'aimerai bien rajouter une condition : Si je cible quelqu'un, qu'il rajoute le nom de la personne ciblé, et si je ne cible rien qu'il fasse comme si je me délivrais moi.

Je l'avais faite comme ça :
Code: Tout sélectionner
/lancer Délivrance de Malédiction
/s %t, je vous libère de l'envoûtement !


et je voudrais qu'elle devienne comme ceci :
Code: Tout sélectionner
/lancer Délivrance de Malédiction
{ Si je cible quelqu'un }
/s %t, je vous libère de l'envoûtement
{ Sinon }
/s Je me libère de l'envoûtement !


Sur le web, j'ai trouvé la condition [target] mais je ne sais pas à quoi elle sert, ni comment m'en servir ^^
Merci de votre aide,
Elándil.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
26 Déc 2011, 18:09
Alors, c'est difficile de faire des macros "RP" il est conseiller de passez par un add on plutot

En fait le souci avec les macros c'est que t'a vite fait de l'activer 2x et ca flood direct et du coup, ca fait pas RP ^^

De plus je crains que ta macro ne soit pas simple a réaliser car je vois pas comment faire de condition sur une commande de texte, sinon il faut passez par les scripts.

Pour un sort tu ferai :
/use [exists]Action a faire si tu a une cible;Action a faire si ta pas de cible
Mais /s [exists] ta macro va juste faire dire ton personnage "[exists]" donc bon ^^

Donc en gros essaye avec un add on genre http://www.curse.com/addons/wow/speakinspell
D'accord, merci ,je vais tester l'add-on :)

Retour vers Interface et Macros