logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Power aura pour les Chaman Elémentaire

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Citation de TheyoIl me reste une chose à faire, mais j'attends le feu vert de Mamy pour me servir d'une balise.

Et pour le script, ce n'est pas moi.

oO
Mdr j'ai pas tout compris alors^^ (what is "balise"?)
Bon je vous post un screen de mon interface cham, mais surtout, c pour voir ce que donne poweraura sur mon cham que j'ai couplé à Fortexorcist pour les totems et l'orion de flamme.

Image

Pourquoi cette configuration? Parce qu'avec Fortexorcist, j'ai le timer de mes toto et de mon orion ( opti pour bien le laisser ticker jusqu'au bout et optimiser mon dps)

Enfin Power aura me permet de voir mon explo de lave en haut a droite ( n’apparaît que lorsque l'explo est up en combat), mes 2 buffs ( arme + boubou) à droite ( n’apparaît que lorsque je n'ai pas les buff sur moi en combat) et mon déchaînement des éléments en bas à droite ( qui n’apparaît que lorsqu'il est up en combat ).

Biensur , on peut largement réduire la taille , voir la transparence, mais j'ai fait expres de faire aussi gros pour que çà soit voyant ^^.

PS: ne regardez pas l'organisation de mes barres de sorts, c'est pas rangé ^^
Belle interface, mais perso, j’adhère pas au icone du jeu, je trouve que sa prend un peut trop de place, mais chacun ses truc ^^
jai ajouté un compteur de stack pour le boubou de foudre et une alerte sonore a 7 stack
Merci pour vos commentaire et avis qui permettent d'optimiser les auras ;)
Comme je l'ai dit, çà peut prendre moins de place en réduisant la taille tout simplement ^^. Après, c'est clair qu'on adhère ou pas, mais je trouve çà plus facile a comprendre dès le début plutôt que de devoir reconnaître quel signe veut dire quoi ...
oui c'est sur, mais je trouve pas mon interface si compliqué que sa^^ un trait: lava, un rond: déchaînement, un totem rouge: totem de feu^^
après je ne t'oblige rien^^
oui je l'ai bien compris ^^

Retour vers Interface et Macros