logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Power aura pour les Chaman Elémentaire

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour a tous, amis chaman!

Aujourd'hui, je vais partager ma config de power aura pasque je la trouve assé géniale ^^
Un petit aperçu : (cliquer pour agrandir)

Image

Déjà, il faut savoir que j'utilise
  • le bouclier de foudre (normal) langue de feu (normal)
  • j'alterne entre totem incendiaire/magma/elem
  • Totem de courroux de l'air
  • totem de fontaine de mana
  • totem de force de la terre

Description du screen:


Les description suivie de (EC) signifient que l'aura ne s'affiche qu'En Combat
  • 1: S’affiche si le dot "Horion de flamme" n'est pas present sur la cible enemie (EC)
  • 2: S'affiche quand les sort "explosion de lave" est up (avec le timer du temps de recharge un foi utilisé) (EC)
  • 3: S'affiche quand l’amélioration "Langue de feu" n'est pas posée sur son arme
  • 4: S'affiche quand le Buff "Bouclier de foudre" n'est pas present sur le joueur
  • 5: S'affiche Quand le buff "Totem du courroux de l'air" n'est pas present MAIS ne s'affiche pas si un autre buff remplace celui du totem (ex: aura du selenien des drood equi) (EC)
  • 6: S'affiche quand le buff "Fontaine de mana" n'est pas present MAIS ne s'affiche pas si un autre buff remplace celui du totem (ex: béné de puissance des pala) (EC)
  • 7: S'affiche quand un des totem suivant n'est pas actif : Magma, Incendiare, Elem (EC)
  • 8: S'affiche quand le buff "force de la tere" n'est pas present MAIS ne s'affiche pas quand un autre buff remplace celui du totem (ex:Cor de l'hiver) (EC)
  • : EDIT:
    • + Couldown des totem de feu pour anticiper le refresh (EC)
    • + l'aura des toto de pierre comprend aussi "Peau de pierre"
    • + Compteur de stac pour le boubou de foudre (EC)
    • + aletre son a 7stack du boubou de foudre (EC)
    • + Timer de l'horrion de flame pour anticiper le refresh (EC)
    • + aura visuel pour informer que le sort "dechaineemnt des element" est up (EC)

Bien pratique pour les raid au niveau des totem car si vous ne voyez aucune des 3 auras, c'est pas la peine de les poser car un buff plus puissant est déjà actif^^

-Pour avoir l'ensemble de ces aura, téléchargez tout d'abord power aura (normal), copier le script suivant ouvrez power aura in game (/powa) cliquer sur le petit bouton "importer set" puis coller le script (à l'aide d'un Ctrl+V), cliquez sur "accepter", il ne vous reste plus qu'à tester!
-Les auras sont bien sur adapté a mon interface et a mes addon, je vous donne juste les réglages qui marche pour tout le monde, pour en changer l’apparence/position: /powa, Clique droit sur l'aura a modifier, dans la première partie du cadre qui apparaît (en haut) et modifier a votre guise!!
-Si les auras ne s'affiche pas ou s'affiche dans la mauvaise spé: /Powa, clic droit sur une aura et decocher ou cocher les case "spé1" et "spé2", puis repeter l'action pour toute les aura

Script:
Code: Tout sélectionner
Set=By Zêûs :)@
Aura[25]=Version:4.23; b:0.8392; anim1:4; g:0.0588; icon:Spell_Shadow_SpectralSight; buffname:totem de courroux de l'air/aura de sélénien/vivacité d'esprit; begin:3; x:196; texture:126; combat:true; size:0.37; y:-60; inverse:true; finish:2@
Aura[26]=Version:4.23; b:0.7373; anim1:4; g:0.8314; icon:Spell_Nature_ManaRegenTotem; buffname:fontaine de mana/bénédiction de puissance; r:0.3137; begin:3; x:194; texture:127; combat:true; size:0.37; y:-59; inverse:true; finish:2@
Aura[27]=Version:4.23; b:0; anim1:4; g:0.1804; icon:Spell_Nature_StoneSkinTotem; buffname:force de la terre/cri de guerre/rugissement de courage/cor de l'hiver/totem de griffes de pierre/peau de pierre; r:0.3412; begin:3; x:195; texture:128; combat:true; size:0.37; y:-59; inverse:true; finish:2@
Aura[28]=Version:4.23; b:0; anim1:4; g:0.0314; icon:Spell_Fire_SearingTotem; buffname:totem incendiaire/totem d'élémentaire de feu/totem de magma; begin:3; x:194; bufftype:19; texture:48; alpha:0.81; mine:true; combat:true; size:0.34; y:-59; texmode:2; inverse:true; finish:2@
Aura[29]=Version:4.23; b:0.2549; g:0.2549; icon:inv_staff_109; buffname:Langue de feu; x:5; bufftype:5; texture:19; size:0.58; y:145; inverse:true@
Aura[30]=Version:4.23; g:0.9098; icon:Spell_Nature_LightningShield; buffname:Bouclier de foudre; r:0.9961; begin:1; x:6; texture:21; owntex:true; size:0.37; y:133; inverse:true; finish:2@
Aura[31]=Version:4.23; b:0.098; g:0.6627; target:true; icon:Spell_Fire_FlameShock; buffname:Horion de flammes; begin:2; x:-57; bufftype:2; texture:214; alpha:1; mine:true; speed:2; combat:true; size:0.43; torsion:0.91; y:-188; inverse:true; finish:2@
Aura[32]=Version:4.23; b:0.0784; g:0.5333; target:true; icon:Spell_Shaman_LavaBurst; buffname:Explosion de lave; r:0.7647; begin:2; x:-148; bufftype:7; texture:217; alpha:1; symetrie:2; speed:2; combat:true; size:0.85; torsion:0.61; y:2; texmode:2; finish:2; timer.h:1.7; timer.Texture:AccidentalPresidency; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM; timer.y:44; timer.x:21; timer.Transparent:true@
Aura[33]=Version:4.23; b:0.0941; g:0.251; icon:Spell_Shaman_ImprovedStormstrike; buffname:Déchaînement des éléments; r:0.8824; begin:2; x:-128; bufftype:7; texture:45; alpha:1; combat:true; size:0.33; y:-122; finish:2@
Aura[34]=Version:4.23; icon:Spell_Fire_SearingTotem; buffname:Totem de magma/totem incendiaire/totem d'élémentaire de feu; x:400; bufftype:19; combat:true; size:0.02; timer.b:0.0627; timer.g:0.1333; timer.h:1.79; timer.Texture:AccidentalPresidency; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.y:-121; timer.x:116; timer.Transparent:true; timer.UseOwnColor:true@
Aura[35]=Version:4.23; icon:Spell_Nature_LightningShield; buffname:bouclier de foudre; x:400; stacks:6; sound:23; stacksOperator:>; combat:true; size:0.02@
Aura[36]=Version:4.23; icon:Spell_Nature_LightningShield; buffname:bouclier de foudre; x:384; combat:true; size:0.02; stacks.enabled:true; stacks.r:0; stacks.g:0.4784; stacks.y:-146; stacks.x:22; stacks.Transparent:true; stacks.UseOwnColor:true; stacks.h:1.35; stacks.Texture:AccidentalPresidency@
Aura[37]=Version:4.23; target:true; icon:Spell_Fire_FlameShock; buffname:horion de flammes; x:-400; bufftype:2; size:0.02; timer.b:0; timer.g:0.0039; timer.h:1.98; timer.Texture:AccidentalPresidency; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.y:-247; timer.x:15; timer.Transparent:true; timer.UseOwnColor:true@


N’hésitez pas a manifestez votre admiration/dégoût et a proposer des idée d'optimisation
Enjoy!

(Merci pour les edit modo^^)

EDIT MODO:J'ai placé les les choses à copier/coller dans la balise code pour plus de clarté :)

EDIT MODO 2 : J'ai mis un balise list pour plus de clarté, correction de quelques fautes de frappe.

EDIT MODO 3 : J'ai rajouté une balise list (encore) sur la légende. Mamy ne voulait pas que je mette avec les chiffre à la place de la puce.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Déc 2011, 18:57
Moi je peux optimiser.... La présentation x)
Merci beaucoup!
au fait , c'est quelle fonction? (pour mes futur post^^)
Je ne comprend pas pourquoi tu ne reprend pas directement le skin des sorts en questions ... car il faut se souvenir que telle barre c'est ceci, que l'autre c'est celà, etc ... alors que si pour ton orion de flamme, ben tu as l'icone de l'orion de flamme qui apparaît, c plus simple et plus explicite !
Mis à part ce détail là, pour le reste GG en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Déc 2011, 02:50
Pour ton script c'est :
Code: Tout sélectionner
[code][/code]


Pour la liste c'est :
Code: Tout sélectionner
[list][*]Exemple 1
[*]Exemple 2[/list]
Je n ereprend pas les skin sauf pour le boubou car sa fait des gros carré assé moche^^ je trouve que si tu a un viel icon d'horion ou une petite flame, je comprend autant, mais tu peut toujour changer le skin, je t'en enverrai un modifier d'ici 3 jour si tu veu^^
Merci Theyo pour ces precisions!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Déc 2011, 12:45
Citation de TheyoMoi je peux optimiser.... La présentation x)


Alors fais-le :p
merci mister mais j'ai fait la même chose que toi, mais avec les icones des sorts directement. Et les icônes, on peut les rendre plus petits et légèrement transparent, et au final, çà prend moins de place que ton interface.
La chose que j'ai modifié, c'est pour les totem, car je trouve ton idée vraiment bien ^^.
Citation de Mamytwink
Citation de TheyoMoi je peux optimiser.... La présentation x)


Alors fais-le :p

C'est bon, il l'a fait merci a lui!

Merci des conseil Nemeosys! Je vais tester avec les icon une foi chez moi.
Tu a mis aussi l'iconde de lavaburst par exemple? sa doit faire bizarre ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Déc 2011, 15:32
Il me reste une chose à faire, mais j'attends le feu vert de Mamy pour me servir d'une balise.

Et pour le script, ce n'est pas moi.

Retour vers Interface et Macros