logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

cherche marco ciblache auto alié mort

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
02 Avr 2012, 23:06
L'orthographe est un atout indispensable dans le vie de tous les jours.
Perso, je suis encore étonné que certaines personnes de ce forum sachent bien écrire sans faire de fautes, mais dans environ plusieurs années je pourrais bien penser que l'orthographe française puisse se décliner.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 20:13
Citation de ClöudTu dois avoir une vie de merde pour passé ton temps a taunt sur l'aurtaugraffe ><

Euh...non.
Je te demande de ne pas écrire ce genre de commentaire désobligeant pour son destinataire, d'autant plus que tu ne sais rien de la vérité. Si c'était effectivement le cas, ce serait vraiment très déplacé. Je le répète encore, tu ne sais rien de la vérité. Tu trouves peut-être ma réaction excessive, mais sache que ce genre de commentaire pourrait en blesser d'autres.
Et ensuite et pour finir, ce n'est pas aider les gens que de les laisser faire plein de fautes d'orthographe. Comme dit Wof2p, l'orthographe, et savoir bien écrire est quelque chose de primordial dans la vie. Par exemple, moi je fais aussi des fautes, mais je prends la peine de me relire quand je poste sur un forum.

Cordialement, Djbapt.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
06 Avr 2012, 00:22
TOPIC PLEASE, pour une fois que ya un post sur des macros ne gachez pas mon petit plaisir les enfants :)

Retour vers Interface et Macros