logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avis sur un add-on

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
kandran
  • 13 message(s)
18 Avr 2012, 07:50
Bonjour voila on m"a conseillé d'installer comme add-on preform av enabler mais après avoir regardé un peu sur internet je ne sais pas si cet add-on est autorisé ou pas. Je ne veux pas risque de ban pour un add-on, qui plus est pas indispensable. Est ce que vous savez ce qu'il en ai sur la légalité de preform av enabler ?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
18 Avr 2012, 08:50
Il est autorisée depuis Bc, sa création, je me rappelle l'utilisé ! :) Have fun !
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
18 Avr 2012, 11:05
il sert à au juste ^^ pour être informer.
Cette add-on n'a pas l'air d'être interdit, tout les premades l'utilisent :p
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
21 Avr 2012, 15:26
on est obligé de l'utiliser pour les premades.
Pour explication, il sert a augmenter les chances de faire proc 40 personnes dans le meme bg. Grace a lui, le rl peut voir le nombre de personne qui a eu le proc en meme temps, fortement utile, voir indispensable
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Mai 2012, 20:47
Oui, cet add on est légal (pour le moment). Pour information, il permet de faire tag ensemble des différents groupes dans un BG aléatoire (on ne peut pas se mettre à plus de cinq (groupé) en file dans les BG normaux).
Par exemple tu veux faire une vallée d'alterac normale avec 40 joueurs de ta guilde. Tu fais 8 groupes de 5, et là grâce à l'add on ces 8 groupes vont forcément tag ensemble.

Retour vers Interface et Macros