logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[AddOn] Utilisateurs de WOW Matrix prenez garde !

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
19 Jan 2013, 17:44
Le client dispose aussi si je me trompe pas, d'un système de synchronisation entre les différents appareils(ordinateurs) ce qui permets d'avoir ses addons sur toutes les machines qu'on utilise ^^
Avatar de l’utilisateur
Light
  • 32 message(s)
20 Jan 2013, 14:18
Et le client Curse ce télécharge ou c'est sur leurs site?? Faut il payer?
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
20 Jan 2013, 14:24
Citation de LightEt le client Curse ce télécharge ou c'est sur leurs site?? Faut il payer?

Oui gratuit
http://www.curse.com/client
Avatar de l’utilisateur
Light
  • 32 message(s)
23 Jan 2013, 12:05
Merci burkben1 pour ce renseignement. Je vais donc l'appliquer!!!
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Jan 2013, 09:06
Je crois juste que la fonction de synchro va de pair avec un abonnement.
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
24 Jan 2013, 10:11
Citation de CrocmagnonJe crois juste que la fonction de synchro va de pair avec un abonnement.


Oui, il faut la version prenium qui permet la Saint-Cro (Jeu de mot de merde \o/), ainsi que de mettre à jour tout les addons en une seule fois.

Après, il y a pas mal de petits avantages à côté (réduction permanente sur Jinx, accès à des clés bêta etc etc.)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Jan 2013, 20:29
Citation de XaMoula Saint-Cro
Alors déjà le diminutif de mon pseudo c'est Croc, et c'est pas ma fête aujourd'hui ;P
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Jan 2013, 20:51
Citation de Crocmagnonet c'est pas ma fête aujourd'hui ;P

C'est sur .. Pâques , la fête des cloches , ce n'est pas pour tout de suite .. xD
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
25 Jan 2013, 08:53
Tu sais que j'ai le pouvoir de t'en coller une virtuellement Seb, n'est-ce pas ? :D (et la hache, ça pique)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
28 Jan 2013, 17:44
Franchement comme d'hab j'ai envie de dire bullshit, montre moi un topic de bleu qui met en cause WoWMatrix.

C'est bien connue que Curse essaye de les dégommé je vois ça directe comme un tentative de leur par de récup les utilisateurs de wowmatrix.

Perso la derniere fois j'avait moi même vérif les infos que wowmatrix accédais et c'était 100% clean, il est gratuit sans pub ni limitation comme curse.

Déjà que curse les on empêcher d'utiliser leur base de donnée enfin, si ça ce trouve ya du nouveau mais pour un petit soft freeware qui tourne sur linux et mac, franchement le coup du malware keylogger j'y crois pas vraiment.

Encore une fois site tes sources qu'on remonte l'info avant de divulgué des alertes réfléchis à qui elle pourrais bénéficier. Et dans ce cas la c'est pas forcément au utilisateurs.

Retour vers Interface et Macros