logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche addOn désespérement!

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
arf :/

power aura c'est bien l'addon ou il faut avoir fait bac +12 pour reussir a le config corectement ?

merci pour ta reponse en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
27 Déc 2011, 13:01
Power aura est très simple a configurer mais il est juste plein d'options alors c'est très simple de configurer pleins de trucs ce qui donne une fausse complexité pour les néophytes.

Ceci dit tu n'a aucune excuse pour ne pas te plonger dedant car Yunalesca a fait un superbe topic juste pour bien detailer toutes les options de l'add on !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2011, 16:27
Pour ne pas galérer à le chercher : viewtopic.php?f=15&t=1971
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
04 Jan 2012, 14:00
Yes merci Theyo je m'etait dit d'editer mon poste puis completement zapper ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Jan 2012, 01:13
Salut ! Il y a un moment déjà, j'avais téléchargé un addon qui si je me souviens bien proposait une fonction pour afficher sur la carte les membres de sa guilde (je crois qu'il fallait qu'ils installent également l'addon).
Quoiqu'il en soit, j'aimerais savoir si un tel addon existe toujours et si oui quel est son nom ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Jan 2012, 15:42
Merci Nemeosys ! Mais je vois qu'il est resté en version 3.3, est-ce qu'il marche quand même avec Cataclysme ? Et peut-on afficher aussi la position de ses amis ?
j'avoue que j'ai pas test perso ... donc je ne peux pas te rép ^^
Bonjour,

je suis à la recherche d'un addon qui me permettrait de choisir quelles informations de base je veux ou non afficher sur mon écran. J'aimerais par exemple enlever les infos-bulles qui apparaissent quand je passe ma souris sur les sorts dans mes barres de sorts, enlever la barre d'incantation de base ou encore les message style "Pas assez de rage" ou "Hors de portée" qui popent en rouge en plein milieu dans ces cas là.

Merci d'avance :)
alors pour les infos bulles, c'est désactivable dans l'interface de wow d'origine ...
Pour les barres d'incant, tu en as plusieurs: gnosis, quartz, etc ...
Pour virer les msg genre "hors de porté" etc, ben tu as ErrorFilter qui fonctionne pas mal ( il te permet de sélectionner les msg que tu ne veux plus voir).

Retour vers Interface et Macros