logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

aide addon

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
midou10
  • 13 message(s)
13 Mai 2012, 01:19
bonjour je cherché depuis ce matin ces addon mais en vain. vous allez me dire qu'il est con il sais pas cherché un addon mais mon petit problème est qu'il me les faut en version 4.0.6
j'ai besoin svp de gathrer ,TradeSkillMaster ,Xperl,auctionator et mailopener.Comme tous le monde j'ai envie de me rendre riche et comme je debute sur cata et que les transfert sont pas encore la j'ai pas mes po donc je dois farm alors svp aidez moi =)K.S
midou10
  • 13 message(s)
13 Mai 2012, 01:22
Citation de midou10bonjour je cherché depuis ce matin ces addon mais en vain. vous allez me dire qu'il est con il sais pas cherché un addon mais mon petit problème est qu'il me les faut en version 4.0.6 car je joue sur seveur privé et cata est desendu ya 14 jour et les transferts sont encore loin donc faut farm si je veux devenir riche et jai besoin de ces qque addon svp
j'ai besoin svp de gathrer ,TradeSkillMaster ,Xperl,auctionator et mailopener. =)K.S
Va sur curse ^^
Très bon site d'addons.
Rah en 4.0.6 :/
Encore un post que je n'ai pas bien lu ^^'
midou10
  • 13 message(s)
14 Mai 2012, 20:53
ba c'est ca le probleme curse ne maide pas il ya pas cette version
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
14 Juin 2012, 10:00
t'a l'historique des version sur curse normalement, sur wowinterface aussi.
Il suffit de prendre la version la plus proche de ta version du jeux (mais pas supérieur, genre 4.0.0 sera plus compatible que 4.1.0 si t'est en 4.0.6)
Sur curse :
Image

Retour vers Interface et Macros