logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Juil 2014, 00:33
Citation de Voletousmwa

C'est un dieu! *0*
Salut tout le monde !
Alors voila, ça fait des heures que je bataille pour faire une macro qui invoque une monture et que quelques secondes après la commande /mountspecial ce lance.
J'essaye de faire tout ce que je connais. Mais j'y arrive pas. Donc maintenant je me tourne vers vous pour avoir votre aide.
Bonjour,
J'ai essayé pendant plusieurs heures sans succès, de faire une macro me permettant suite à une pression répété et à des click simultanés de la souris de lancer ma bannière moqueuse, de la target, de cast intervention, et de reprendre mon target précédent.

j'ai essayé plusieurs versions d'un truc de ce style:
/cast Bannière moqueuse
/cast [@Bannière moqueuse,exists][target=Bannière moqueuse]Intervention
/targetlasttarget.

j'aimerai également voir l'icône et le cooldown d'intervention quand celui ci est up ou non.
Et qu'il soit remplacé par l’icône de la bannière moqueuse quand celle ci est up.

Merci
Ben cordialement
illidoss
Bonsoir tout le monde, je cherche une macro sur laquelle je peut cliquer pour activer (bouclier divin) et que quand je ré appuies dessus, que cette même macro me retire le Buff, un cancel aura en quelque sorte mais les 2 dans la même macro :)

Voila j'espère avoir été un peut près clair, si possible avoir une réponse en MP et une réponse ici pour les autres, mais une en MP car j'ai du mal avec les forums a retrouver mes messages ^^

Bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
Léo
  • 135 message(s)
02 Déc 2015, 07:58
Bonjour !
J'ai repris mon disci récemment et j'ai un soucis de macro.
En effet, deux de mes macro marchent encore mais pas la 3eme.

En gros, j'ai une macro que me sert à cibler la cible ennemie la plus proche et caster une péni ou un chatiment. Là, aucun problème.
Sauf que cette macro ne marche pas pour flamme sacré/ mdp : Réconfort. (selon le talent)

Comment puis-je faire pour "target l'ennemie le plus proche + lancer une flamme sacré/ MDP : réconfort, svp ?

Merci !
Bonjours a tous ,

voila je voudrais savoir tout se qu'il faut pour faire une macro et addons pour mon guerrier fureur svp

sa sera ma première macro que je fait pour voir la différence merci d'avance a tous
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Mars 2019, 21:03
Je te conseille de consulter les différents guides pour guerrier fureur sur internet. La plupart proposeront des macros et addons.

Autrement qu'est-ce que tu voudrais que ta macro fasse pour ton guerrier ?
Citation de DaxJe te conseille de consulter les différents guides pour guerrier fureur sur internet. La plupart proposeront des macros et addons.

Autrement qu'est-ce que tu voudrais que ta macro fasse pour ton guerrier ?


peut etres une facilité au dps si ya moyen et lancer certain skill plus important que d'autre ici j apprend a jouer war et perso c'est pas simple pour moi qui vient du distance demo hunt mage
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Mars 2019, 23:18
Une macro ne peut pas faire le choix des techniques à utiliser à ta place. Une macro ne pourra que te permettre de faire plus vite une action que tu peux déjà faire.

Par exemple la macro suivante te permet d'utiliser bond héroïque immédiatement là où se trouve ton curseur, au lieu de devoir activer la technique, viser, et cliquer pour sauter. Bien entendu la macro devra être activée par un raccourci clavier et non par mouseclick.
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/use [@cursor]Bond héroïque
Citation de DaxUne macro ne peut pas faire le choix des techniques à utiliser à ta place. Une macro ne pourra que te permettre de faire plus vite une action que tu peux déjà faire.

Par exemple la macro suivante te permet d'utiliser bond héroïque immédiatement là où se trouve ton curseur, au lieu de devoir activer la technique, viser, et cliquer pour sauter. Bien entendu la macro devra être activée par un raccourci clavier et non par mouseclick.
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/use [@cursor]Bond héroïque

ok merci peut etres a addon a me conseiller ??

Retour vers Interface et Macros