logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Ok je vais tester de suite :)
Pour war je voudrai une macro avec à la suite:
-Posture de combat
-cri de guerre
-Charge
-Pourfendre
-Posture berserker
Et pi une autre pareil mais sans le cri de guerre, pour quand il est pas up... à moins qu'on puisse coller les deux?
Merci d'avance x)
stika
  • 29 message(s)
09 Août 2011, 08:10
Code: Tout sélectionner
/castsequence posture de combat, cri de guerre, charge, pourfendre, posture de berserker


écrit depuis mon tel :)
Si un sort n'est pas up, il ne se lancera pas mais les autres si.
PS: je ne suis pas sûr du nom du sort berserker donc vérifie.
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
09 Août 2011, 18:51
Citation de Leonardolefufu35Salut, je cherche une maccro pour les rogues . Je voudrais une maccro : Préméditation pas de l'ombre embuscade évisceration . Merci si vous avez une réponse :D


Plutot qu'une macro qu'il faut appuier 4x, la meme en 2 appui :

Code: Tout sélectionner
/use Préméditation
/use !Camouflage
/use Pas de l'ombre
/use [stealth]Embuscade;Eviscération


En gros : si t'est en fufu la macro fait premed + pas de l'ombre + ambush ( a condition d'etre a porter de pas de l'ombre sinon tu claque ta premed seul
quand t'est en fufu il fait l'ambush et des que tu defufu il fait evi voila. ( si t'est pas en fufu il ce camoufle direct)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Août 2011, 09:51
Petite question : A quoi sert le point d'exclamation juste avant "Camouflage" ?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Août 2011, 14:03
En fait le ! permet de faire en sorte que un sort ne s'annule pas.

C'est utile dans plusieurs situations :
Les sort qu'on clique en zone genre la nova pet ou blizzard du mage, tu peu spam le bouton sans virer la zone d'effet avant d'avoir cliquer (pratique pour les hystérique comme moi ^^)
Pour les sorts comme les aura du paladin / camouflage / aspect des hunts etc tu peu spam ca va recaster l'aura au lieu de la virer.

Perso quand je jouais mon rogue j'avait fait que ma touche lancer arme de jet me defufu donc pas besoin d'allez cliquer l'icone.
Salut

La macro suivante permet de lancer un famillier aléatoire : /run CallCompanion("CRITTER", random(GetNumCompanions("CRITTER"))) . Existe t' il un équivalent pour les monture ?

EDIT
Pour les monture, /run CallCompanion("MOUNT", random(GetNumCompanions("MOUNT"))).
Marche avec les monture terrestre, a voir si elle fait le choix entre terrestre et volante.

EDIT 2
/run SummonRandomCritter() plus court pour les famillier (sais pas si sa marche)
Euh, quelqu'un pourrait me faire la bonne vielle maccro pour switch armes ? (fufu)
Bonjour :), voilà je cherche une macro pour mon chamy heal qui est de mettre le boubou de terre automatiquement sur le tank (reflesh quoi) merci.

Retour vers Interface et Macros