logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Créer votre interface heal facilement [Tuto vidéo]

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
22 Sep 2012, 06:33
Ouais mais je sais pas pourquoi ça fait partit des trucs qui me stresse le plus les gens qui parle d'un add on qu'il connaisse pas, si ça ce trouve le mec à jamais test dominos il a juste l'habitude de bartender il c'est persuadé que c'était mieux car il a la flemme d'apprendre un autre add on et du coup il essaye de convaincre tout le monde qu'il à raison sans même ce donné la peine de vérifier ce qu'il dit.

Vaut mieux rien dire que de donner un mauvais conseil, moi j'utilisait bartender avant j'ai switch sur dominos par curiosité je retest bartender de temps en temps au cas ou ils aurais fait des trucs spécialement intéressant mais vraiment rien vu de fifou il est très similaire a dominos et moins performant. Après qu'on est l'habitude d'un add on et vu qu'il marche très bien je comprend tout a fait qu'on n'est pas envie de changer ya pas de souci la dedant mais c'est pas une raison pour le conseiller au nouveaux.

Dominos a l'avantage de reprendre au maximum le code de l'interface officiel alors que BT4 lui a sont propre code, résultat dominos est plus stable et pompe moins de ressource alors qu'il permet exactement le même résultat, après ya la fonction pour coloré les sorts hors porté qui n'est pas incluse, car ça prend bcp de ressources et que tout le monde le veut pas forcément ya pleins d'add ons qui te permette de faire que ça et qui sont tous parfaitement compatible avec dominos.
kilah
  • 273 message(s)
22 Sep 2012, 14:12
Macaroon ( aujourd'hui "ion" ) > all ( de plusieurs années lumières ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
23 Sep 2012, 05:23
C'est encore autre chose, ça cible vraiment un publique différent mais ouais macaroon c'est le mieu pour la personnalisation et le gros avantage c'est que tu peu faire des binds unique sans modifié ceux du serv (pratique si tu veut te faire une interface sur le perso d'un pote sans pourir ces binds :)
kilah
  • 273 message(s)
23 Sep 2012, 10:42
ça + aucune limite de boutons ni de barres ( y compris les stance bars), la gestion des macros sans limite de caractère, les binds direct ds le grimoire, affichage des cd + debuffs/buffs (style omnicc + inline aura intégrés et en mieux), le mode config trop pratique etc etc... Ya plein de fonctions super.

Mais c fou, ya peu de gens qui s'en servent , quand c'est pas dominos/bartender ils prennent du tuk ui.
Moi je peux plus me passer de macaroon depuis... trinity buttons lol :p
Bonne vidéo, bien détaillée et expliquée pour moi qui suis druide F2P débutant je vais pouvoir bien commencer.

Retour vers Interface et Macros