logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème Bartender4 !

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
19 Juil 2012, 14:06
Bonjour, depuis que je sais télécharger et installer des addon, j’essaye d'utiliser Bartender4, mais le problème, c'est qu'une fois installer, quant je me connecte, mes barre n'ont pas changer, il sont juste un peu flou et je ne peu plus naviguer avec les 2 petite flèches !

Quant je vais dans "Add-on" au choix de personnage, tout est bon, dans interface en plein jeu, tout est bon.

Donc quel est le problème ? je l'ait désinstaller en attendant.

Répondez vite ! Merci !

PS: J'ai regarder sur internet et j'ai rien trouver...
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
19 Juil 2012, 14:08
Mon ami "Äze" a le même problème il parait.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
19 Juil 2012, 18:18
tape /bt4 et tu active les barres que tu veux, puis clique sur la chope de biere au niveau de ta mini map et deplace les comme tu veux
tu dois pouvoir desactiver les barres d actions de base dans interface-barres d'actions mais je te conseille de laisser les barres latérales car sinon les objectifs de quetes empietent dessus (chez moi en tous cas)

j'espere t avoir un peu aider

Sïzzla
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Juil 2012, 01:20
Oui merci mais pour les barres d'action j'ai décidé de ne pas prendre d'add on, j'ai trouver un moyen qui me conviens bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
20 Juil 2012, 10:08
Citation de LoctoumOui merci mais pour les barres d'action j'ai décidé de ne pas prendre d'add on, j'ai trouver un moyen qui me conviens bien ^^


Sinon tu a toujours dominos comme addon qui est très bien pour les barres d'actions.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Juil 2012, 11:55
Oui justement j'ai essayais avec Dominos mais sa met la bar de l'élémentaire en plein milieu de l'écran et c'est impossible de la déplacer :/ je ne peu bouger que mes sorts, mais j'ais enlever les addon de barres et j'ai placer les sort d'une façon beaucoup plus accessible et qui aide pour contrôler en même temps le sort de glaciation de l'élémentaire. (je joue a la souri ^^)
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juil 2012, 15:08
avec bartender tu peut déplacer nimporte quelle barre je ne comprend pas ton problème
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
23 Juil 2012, 19:38
Je déplace ça dans Interface et Macros

Retour vers Interface et Macros