logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

elvui

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Fiery
  • 19 message(s)
26 Juil 2012, 18:15
salut, j'ai installer elvui comme interface et mon probleme est que je n'arrive pas a retouver la barre de menu (grimoire, quettes, outils raid et autre). Peut-ont l'afficher ou non?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juil 2012, 18:16
Citation de Fierysalut, j'ai installer elvui comme interface et mon probleme est que je n'arrive pas a retouver la barre de menu (grimoire, quettes, outils raid et autre). Peut-ont l'afficher ou non?

Tout comme toi , il fut une époque où j'ai pris Elvui avant de le virer vite fait tellement ça me saoulait .. l'interface de base est assez bien foutue que pour y apporter des modifications .. Du moins , je pense ..
Fiery
  • 19 message(s)
26 Juil 2012, 18:20
ok, tu as pris quoi du coup a la place?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juil 2012, 18:26
Pour l'interface , rien du tout .. j'utilise l'affichage de barre supplémentaire si j'en ai besoin mais je n'ai des addon que pour le courrier , l'hv , les réput et les élites rares ..
Faut maj + clic (droit ou gauche chais plus) sur la minimap pour tout afficher
Perso je prefere elvui a l interface de base ;)
Fiery
  • 19 message(s)
26 Juil 2012, 23:28
Merci DevorasGaming pour ton aide, ca marche (maj+click droit).
Np ^^ elvui c‘est toujours chaud au debut mais ca offre plein de possibilites
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
27 Juil 2012, 08:21
c'est vraie et ses tres simple et pas compliquer comme interface =)
http://www.curse.com/addons/wow/elvui-microbar
Ça devrait en aider plus d'un !
Fiery
  • 19 message(s)
28 Juil 2012, 11:13
Merci Lichie, c'est exactement ca que je chercher ^^

Retour vers Interface et Macros