logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos UI personnalisée

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bon ben voilà la mienne ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
14 Nov 2011, 23:58
La mienne, ELV UI
Image
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
15 Nov 2011, 01:32
MAIS JE VOIS DES ICONES "????"
Que c'est il passez dans la vie de cette macro pour terminer dépourvu d'icone !!!
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
15 Nov 2011, 03:40
tous grand pgm n'utilise pas de macro, car il ny a plus de difficulté ! :p haha, non plus sérieusement jme ferai des macro quand je commencerai a faire des arène
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
18 Déc 2011, 16:19
J'ai refait entierement mon interface mais j'ai encore un peu de mal avec la fenêtre de discussion qui n'est pas vraiment comme je le voudrais.
Enjoy !

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Arawak
  • 29 message(s)
19 Déc 2011, 15:11
La mienne lorsque j'étais sous Kgpanels mais depuis un crash DD j'ai du tout refaire mais sans les bordures :/

Image
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
19 Déc 2011, 15:16
Pouah qu'est ce qu'elle sont charger vos ui c'est chaud o_o !
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
20 Déc 2011, 00:23
Ben moi personellement j'ai un écran très grand donc sa ne gène pas au niveau de la visibilité, après c'est sure que pour les plus petits écrans sa doit être embetant.

Sinon j'ai encore fait quelque modification, j'ai déplacer l'endroit où s'affiche les quêts, j'ai mit ma fenêtre de discussion sur fond noir et d'autre petit truks comme sa ^^

Retour vers Interface et Macros