logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macros Hunt

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Déc 2012, 22:45
Hey on parle de F2P, on a 4 sorts à bind et vous cherchez quand meme à économiser des raccourcis :)
kilah
  • 273 message(s)
19 Déc 2012, 13:22
4 non, justement en économisant des touches tu peux rajouter des choses sans pop trop de barres, au final je dois jouer avec 20/25 binds en gros sur mon hunt.

Je compte que ce qui sert en combat mais c'est quand même bien agréable de bind y compris la bouffe , pdf, le tag bg , les mounts, certains crafts etc etc
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
20 Déc 2012, 05:23
@Varttir .Oui Hunt MB + macro sort de pet ect j'ai déjà mes barre au max donc j'essaye d’économiser
]@God of macro. merci toi aussi , je dois avoué que t'est vraiment doué en se qui concerne les macro j'ai déjà visionner tes video Pour améliorer mon skill même si c'est que du F2P , tu joue super bien avec tes twink et tes commentaire ds les bg qui rend la video Fun et m'aide un peu s’améliorer et de savoir quoi faire :)
Avatar de l’utilisateur
bangbang
  • 194 message(s)
21 Jan 2013, 13:45
Salut !
Alors voilà, je rencontre un petit problème avec la fonction du tir assuré, en effet quand je lance cette attaque, j'entre automatiquement en combat et un tir automatique en parallèle se lance à tous les coups..
En champ de bataille je me retrouve donc à voir ma flèche de dispersion interrompue, non pas par le tir assuré comme je voudrai, mais bien par ce fameux tir automatique.
Je chercherai donc une personne pour modéliser une macro qui pourrait résoudre ce petit problème, mais uniquement si possible, après un tir assuré. Vu que je ne sais pas du tout comme les faire, je m'en remet à vous.
Love.
kilah
  • 273 message(s)
25 Jan 2013, 15:19
yop

tu peux utiliser cette macro

#showtooltip
/use tir assuré
/stopattack
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
01 Mars 2013, 20:05
ah merci kilah pour la macro de tir assuré
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
09 Mars 2013, 07:24
salut je cherche macro ou je peux utiliser tir assuré avec focalisation du feu pour hunt mb
aussi une macro ou je peu utiliser rugissement de sacrifice sur moi sans dé-cibler ma cible, Merci

Retour vers Interface et Macros