logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Elvui + amélioration

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Nono
  • 6 message(s)
24 Déc 2012, 07:18
Bonjour, bonjour

Donc cela fait pas mal de temps que j'utilise Elvui et j'aurais aimé passer à autre chose, je suis donc aller sur wow interface me dl une (amélioration)si je peux appeler ça ainsi de celui ci, le nom OPUI v2.0 http://www.wowinterface.com/downloads/i ... -OPUI.html

Je le dl comme on le fait normalement et je met même ce qu'il y'a dans le fichier WTF de l'addon dans le mon fichier WTF/nom du compte etc..
Et quand je me co sur wow, je ne vois même pas l'addon dans mon pannel d'addon ( celui qu'il y'a juste avant d'entrer dans le jeu), alors je me dis bon, c'est peut être pas afficher, donc je me co et quand je fais "skip" pds la cfg d'elvui + /reflux dans le chat comme il est précisé dans la description de l'addon cela ne marche pas...

Auriez vous la solution ou le moyen de l'installer normalement svp
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Déc 2012, 11:27
Dans le chat il faut taper
/reflux switch OPUI 2.0
C'est bien ce que tu as entré ?
Est-ce que tu as bien mis les fichiers dans le bon dossier WTF ?

Retour vers Interface et Macros