logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tout addon pour guerrier et plus !

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour je suis à la recherche d'addons pour guerrier. En effet, je joue sans addon, hormis Gathermate et Routes pour cueillir.
Il est maintenant quasi-indispensable de se servir d'addons, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances pour me recommander des addons, aussi bien PvP, PvE mais aussi généraux et pas seulement liés à ma classe.
Il faut aussi savoir que je joue au mouse-click ce que beaucoup critiqueront mais j'aimerais changer et passer à un mode de jeu plus stratégique, j'attends donc s'il vous plaît des conseils ainsi que des addons, s'ils existent, pour ne pas jouer au mouse-click, comme celui pour ranger les sorts, par exemple celui qu'utilise Toinou le Chassou. Bref, toute sorte d'addons de l'indispensable au plus infime ainsi que vos conseils pour remédier au mouse-click ;) et si l'envie vous prend quelques maccros :p.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Avr 2013, 18:31
Mon vieux on se sent seul hein ? XD

Retour vers Interface et Macros