logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Resolu]/tar [@mouseover] pas quand [mod:alt / ctrl / shift]

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
09 Avr 2013, 12:44
Nickel merci c'est bon :)

Code: Tout sélectionner
#showtooltip Shadow Word: Pain
/use [mod:alt,@focustarget][mod:ctrl,@focus][mod:shift][@mouseover,exists][]Shadow Word: Pain
/tar [@mouseover,nomod:shift,nomod:alt,nomod:ctrl]

du coup, t'avais oublié espace entre ":" et "Pain" et les nomod:alt/ctrl, merci =)
Là t'appuies sur shift pour ne pas target, et ne sers vraiment qu'à pas target, t'es obligé d'appuyer dessus comme si c'était un /tar [mod:shift], si tu appuies sur le bind sans shifter de tte façon le sort part aussi.
Disons que tu grattes ptet 1 microseconde parce que ça part pendant que tu shiftes.

Chaque microseconde compte en PvP ;D
Sinon, pas toujours besoin du shift pour ne pas target, lorsque la souris est utilisée pour les déplacement / caméra, il n'y a pas de mouseover et donc ça part sur la target, ce qui allège le switch de binds :)
kilah
  • 273 message(s)
09 Avr 2013, 16:13
Pour les autres mods c'est pas un oubli, je me suis dit que tu pouvais vouloir target ton mouseover en même temps que tu lançais un truc sur le focus ou le focustarget, donc j'ai pas mis.
Si tu veux le mettre tu peux même raccourcir encore :

#showtooltip ( pas besoin de preciser le sort yen a qu'un )
/use [mod:alt,@focustarget][mod:ctrl,@focus][mod][@mouseover,harm][]Shadow Word: Pain
/tar [@mouseover,nomod]

Nomod tout court , ça suffit ( et si tu veux trier tu peux aussi écrire: [nomod:shift/ctrl], par ex... ).

Je relis ton quote et je realise que j'ai foiré un copié collé lol, mon texte tiens pas la route :(
je v rectifier. enfin si on se comprend c'est l'essentiel^^

Sinon ben oui quand tu mouseover pas forcément ya pas besoin de lui appliquer une condition ^^

Retour vers Interface et Macros